Transfert vidéos d'un SONY HANDYCAM sur pc
PAT73
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
j'ai pas mal parcouru ce forum et j'ai rien trouvé concernant mon pb... J'ai un camescope SONY HANDYCAM et j'aimerais transférer le contenu d'une cassette sur mon pc. Apparement le mieux est d'avoir un cable DV I Link. Moi je veux bien en acheter un mais apparement je n'ai pas de port de ce type sur mon pc (pourtant récent mais avec une carte vidéo pourrie)... Comment faire? Y a t il un moyen de le faire via l'usb? Existe t il un cable DV-USB? merci et bon we
j'ai pas mal parcouru ce forum et j'ai rien trouvé concernant mon pb... J'ai un camescope SONY HANDYCAM et j'aimerais transférer le contenu d'une cassette sur mon pc. Apparement le mieux est d'avoir un cable DV I Link. Moi je veux bien en acheter un mais apparement je n'ai pas de port de ce type sur mon pc (pourtant récent mais avec une carte vidéo pourrie)... Comment faire? Y a t il un moyen de le faire via l'usb? Existe t il un cable DV-USB? merci et bon we
A voir également:
- Connecter caméscope sony handycam sur pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour, oui le mieux est le firewire (DV), si vous n'avez pas ce port, il suffit d'acheter une carte, si vous avez un pc de bureau, prendre une carte en pci, si vous avez un portable, prendre en pcmcia ou expresscard, suivant ce que possède votre portable... ça se trouve facilement. Pas besoin de pilotes ou autres rajouts, et ça doit fonctionner comme sur des roulettes ! :-)
carte
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Controleur/Cartes-FireWire/BLUESTORK/373761-Carte-PCI-4-Ports-FireWire-1394-dont-1-port-interne.htm
cable
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-Firewire/Tous-nos-cables-Firewire/BELKIN/378214-Cable-Firewire-IEEE-1394-FireWire-4-pin-vers-6-pin-1-80-m.htm