Comment reinstaller win2000 pro non bootable

Fermé
syrus - 27 sept. 2004 à 15:01
 Théo - 21 oct. 2004 à 11:34
Bj @ tous
j'ai acheté d'occas un PC avec un windows 2000 pro oem version mais le problème c que le CD d'install n'est pas bootable, j'ai deja fait réinstaller mon système par une personne qui a utilisé les commande MS dos pour réinstallé le syteme, il m'a dit que c'était le seul moyen de réinstallé. mais il ne m'a pas expliquer comment faire et je ne le voit plus, j'ai quelques petite notions DOS a force de chercher comment faire mais je n'arrive pas a trouver sur le Net une procedure pas a pas pour tout réinstallé : lancement de smartdrive,activation de la partition, formatage en ntfs,localisation de winnt.exe ds le repertoire I386.
Je cherche quelqu'un pouvant m'expliquer cette manip' ou sinon tout simplement un doc texte avec les ligne de commande...
A voir également:

1 réponse

motocar Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 63
27 sept. 2004 à 16:31
le plus simple est de booter avec une disquette de démarrage (win 98 ou 2000 peu importe), une fois booté tu arrive sur a:\, la tu tapes la lettre de ton lecteur puis install et la ca se lance
1
... uhm, et tu fais comment pour faire une disquette de boot sous 2000 ???
0