Nouvel ecran pour wow ^^

Fermé
fabkillian Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 3 janv. 2009 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 18:14
Bonjour,
bonne année à toutes et tous.
voila mon problème ;
je joue a wow depuis quelques temps sur un écran cathodique avec une g force 5200 fx, un pentium 4 , 2.6 gtzh, 1 go de ram et ce sans aucuns problèmes.
mon écran m'ayant lâche je me suis acheté un écran 22 pouces, 60 hertz avec une resolution recomandee de 1680 x 1050.
problème ; ca me ralentit mon jeu d'une manière magistrale :(
je suis donc passe en 1280 x 800 ; mon jeu connait toujours un ralenti certain mais moindre ; j'ai un taux de rafraichissement de 9 images apr secondes, passe a une resolution moindre ne rend pas un joli esthétisme.
ma carte graphique est a jour.
quels conseils me donneriez vous pour que je retrouve ma fluidité dans world of warcraft?
merci d'avance pour tous vos précieux conseils

@ ++
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 18:14
hellow j'ai le même problem j'ai changer les hertz et devine quoi........ ca ma redémaré wow okey pas de blem mais quand je me reco ca me donne " en dehor de la plage" ( écran tout noir la musique qui tourne ) ya pas une solution pour modifié les hertz depuis les fichier sur le C:/ ???
0