Nouvel ecran pour wow ^^
fabkillian
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonne année à toutes et tous.
voila mon problème ;
je joue a wow depuis quelques temps sur un écran cathodique avec une g force 5200 fx, un pentium 4 , 2.6 gtzh, 1 go de ram et ce sans aucuns problèmes.
mon écran m'ayant lâche je me suis acheté un écran 22 pouces, 60 hertz avec une resolution recomandee de 1680 x 1050.
problème ; ca me ralentit mon jeu d'une manière magistrale :(
je suis donc passe en 1280 x 800 ; mon jeu connait toujours un ralenti certain mais moindre ; j'ai un taux de rafraichissement de 9 images apr secondes, passe a une resolution moindre ne rend pas un joli esthétisme.
ma carte graphique est a jour.
quels conseils me donneriez vous pour que je retrouve ma fluidité dans world of warcraft?
merci d'avance pour tous vos précieux conseils
@ ++
bonne année à toutes et tous.
voila mon problème ;
je joue a wow depuis quelques temps sur un écran cathodique avec une g force 5200 fx, un pentium 4 , 2.6 gtzh, 1 go de ram et ce sans aucuns problèmes.
mon écran m'ayant lâche je me suis acheté un écran 22 pouces, 60 hertz avec une resolution recomandee de 1680 x 1050.
problème ; ca me ralentit mon jeu d'une manière magistrale :(
je suis donc passe en 1280 x 800 ; mon jeu connait toujours un ralenti certain mais moindre ; j'ai un taux de rafraichissement de 9 images apr secondes, passe a une resolution moindre ne rend pas un joli esthétisme.
ma carte graphique est a jour.
quels conseils me donneriez vous pour que je retrouve ma fluidité dans world of warcraft?
merci d'avance pour tous vos précieux conseils
@ ++
A voir également:
- Nouvel ecran pour wow ^^
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide