Quelqu'un connai ce virus?

Résolu/Fermé
download me Messages postés 215 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 3 janv. 2009 à 09:58
Laurent555 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 14:00
Bonjour,
depui quelque temps j'ai mon pc qui a un gros problème tous d'abord je ne peut pas redémarré en mode sans echec , l'antivirus est desactivé et je ne peut pas le réactiver , impossible derestaurer le système , impossible de formater , impossible de suprimer qoique ce soit,impossible d'installé car lorsque je veut faire ça il me dit windows installer est mal instalé alors que je n'i est pas toucher et enfin je n'ai plu de son je ne peut plu regarder de video et écouté de musique a partir de mon pc car il me dit que les periphérique audio ne sont pas instalé en bref mon pc est bloqué et j'aimeré savoir si quelq'un a deja eu affaire a ce virus
A voir également:

43 réponses

download me Messages postés 215 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 4
3 janv. 2009 à 13:12
il va mieux merci pour tou c'ke tu ma di de faire ^^
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 13:13
Re,

Met en résolu si pour toi c bon .

Pour moi c bon.

A++
0
Laurent555 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 1
21 janv. 2009 à 09:44
Hello V-X

C'est "download me" qui m'a donné ton pseudo, me disant le plus grand bien de toi !

Je t'envoie la description de mon soucis :
Son nom : "Bittorrent.exe"

Description :

Lorsque depuis un poste client, je connecte un disque réseau sur un dossier partagé d'un serveur avec Windows 2003 serveur, l'icone de disque réseau apparait, mais est rendue inactive, comme s'il s'agissait d'un fichier pour lequel aucun programme n'a été installé pour l'ouvrir: si je fais double clic, il m'ouvre une fenêtre 'ouvrir avec' où j'ai le choix des programmes...

Le poste client sur lequel j'ai eu ce pb, est équipé d'une vieille version, mais à jour, de Norton Corporate Edition.
Et c'est tout de suite après la 'demande' de connexion au dossier du serveur (U:\) que l'antivirus a affiché que U:\ est infecté par bittorent.exe

Il me reste la possibilité de faire clic droit, ouvrir, pour voir le contenu de du dossier partagé, mais pour les applications ça ne peut pas aller.

J'ai utilisé l'antivirus présent dans le poste client pour scanner le serveur, qui m'a sorti 4 autres saletés, en plus de bittorent.exe (quelqu'un avait copié des fichiers sur un dossier perso dans le serveur, et ce n'étaient pas des fichiers bien propres, cracs etc... donc dégagés, en plus du nettoyage de Norton)

Mon problème est que je peux connecter d'autres lecteurs réseau, pointant sur d'autres dossiers partagés, et qui fonctionnent, mais pas ce dossier là (que j'appelle U:\). Et bien sûr j'en ai besoin !

Autre chose, il n'y a pas d'anti virus dans le serveur, celui-ci n'étant pas connecté sur le net (les DNS n'ont pas été mis).

Mais il semblerait que ce virus se déplace plus volontier par clé USB ou d'autres supports.. selon les sites...

Enfaisant clic droit, exécution automatique, bip, avec message:
"Windows ne trouve pas 'bittorrent.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau..."

Et dans les paramètres de sécurité, le dossier voit les autorisations de contrôle total pour le groupe 'tout le monde' !!!
Cela, j'en suis sûr n'est pas du tout normal !

Et sur le serveur, si je double clique sur C:\ du poste de travail, il s'ouvre, normalement. La même chose sur D:\ produit la même chose que j'ai décrite ci-dessus. En l'ocurence, D:\ du serveur est partagé sur le réseau sous le nom de U:\

Là j'ai peur !

Bref, à l'aide, à l'aide.

Tu peux me répondre soit ici, soit sur le topic que j'avais ouvert, "Pb avec virus "Bittorrent.exe" (sur 2003 serveur)"

Que penses tu de "Avira antivirus for Windows Server" en téléchargement gratuit ?

Merci de m'éclairer

Laurent
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:43
Re,

@Laurent555,

Comment faire sont propre topic sur CCM

Merci
0
Laurent555 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 1
21 janv. 2009 à 14:00
Toutes mes excuses pour ma mauvaise utilisation protocolaire du site, mais … ‘download me’ m’a indiqué votre alias, et je me suis permis de vous le demander directement…

Mais, en plus de ma demande cavalière ainsi que non protocolaire, il y a un autre topic portant sur le même thème et qui a dû être fait à peu près correctement…
Votre jolie animation m’a prouvé que j’avais partiellement bien fait.
Merci

J’espère que celui-ci apportera ses fruits.

Cordialement
Laurent

PS : Vous m’avez envoyé une très jolie animation qui m’a prouvé que j’avais partiellement bien fait. Merci
0