Probleme avec sarcophage
ultrAslan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
le cristollien -
le cristollien -
Bonjour, J'ai telecharger Sarcophage http://www.policefolder.com/ (un logiciel qui permet de bloquer les dossiers avec un mot de passe) donc je l installe, clic droit sur le dossiers que je veut verrouiller j appuie sur sarcophage sa me dit: sarcophage ne reponds pas. j essaye de redemarrer ect sa marche toujour pas. je desinstalle ce logiciels pouri mais maintenant, quand je fais clic droit sur un dossier la case sarcophage est toujour la alors que j ais desinstaller le logiciels. comment ça se fait qu est ce que je peux faire pour ne plus voir "Sarcophage.." quand je fait clic droit sur un dossiers. Mercii
3 réponses
pareil pour moi, j'ai achéta ce logiciel qui soit disant d'apres la publicité fonctionne sur vista , mon oeil, quel beaux mesonge , il s'intalle sans ambiguité , et des qu'on essaye de le faire fonctionne il ne répond pas !!
on obtient le message "sarcophage a cessé de fonctionner !". Alors du coup je le désinstalle!
et bien quand on clic sur le bouton droit le logiciel est encore présent dans le menu déroulant malgré la désinstallation !
impossible jusqu'a ce jour de retirer ce logiciel de merde qui parasite mon pc.
j'ai signaler le probleme a l'éditeur et aucune réponse de leur part , l'argent est dans leur poche le service apres evnte ils s'en foutent !!
Méfiez vous de ce logiciel si vous avez vista !!
on obtient le message "sarcophage a cessé de fonctionner !". Alors du coup je le désinstalle!
et bien quand on clic sur le bouton droit le logiciel est encore présent dans le menu déroulant malgré la désinstallation !
impossible jusqu'a ce jour de retirer ce logiciel de merde qui parasite mon pc.
j'ai signaler le probleme a l'éditeur et aucune réponse de leur part , l'argent est dans leur poche le service apres evnte ils s'en foutent !!
Méfiez vous de ce logiciel si vous avez vista !!
j'ai failli aussi installer ce logiciel
Heureusement, je l'ai analysé avec Bitdefender qui m'a signalé la présence d'un "malware". Je pense que dans votre cas une analyse anti virus s'impose!
Essayez de télécharger "Unlocker"
Si vous n'arrivez pas à désinstaller normalement un dossier, c'est Unlocker qui prend la relève en vous demandant quelle action vous voulez faire (effacer, renommer, déplacer)
Je n'ai pas la science infuse mais cela pourrait peut-être vous dépanner.
Heureusement, je l'ai analysé avec Bitdefender qui m'a signalé la présence d'un "malware". Je pense que dans votre cas une analyse anti virus s'impose!
Essayez de télécharger "Unlocker"
Si vous n'arrivez pas à désinstaller normalement un dossier, c'est Unlocker qui prend la relève en vous demandant quelle action vous voulez faire (effacer, renommer, déplacer)
Je n'ai pas la science infuse mais cela pourrait peut-être vous dépanner.