Disque dure bruiyant !!!

DanielMalouin Messages postés 93 Statut Membre -  
DanielMalouin Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai un probleme avec mon dicque dure il fait un bruit constant a chaque fois que je le reveille, par exemple quand mon ordi est allumer trop longtemps et que je bouge ma sourie ou que j'apuis sur une touche de mon clavier il fait ce bruit et il arrete quand je le redemare aider moi svp !!!!!!! c'est une tour et non un laptop c'est un Acer et il fonctionne sous windows vista et j'ai deja essayer de le formater ca change rien, merci d'avance de votre aide.
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
un conseil
sauvegarde tes données , car il est probable que ton DD rende l'âme !
1
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

ba il commence a lacher....
0
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8

Salut,

il fait quel genre de bruit des "crrrr crrrrr crrrrr" ou autre chose ?
0
DanielMalouin Messages postés 93 Statut Membre 27

il fait juste biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca fait en passant 6 mois qu'il fait ca jai ete au Best buy mais il n'on pas sus ce qu'il ce passait allors jai ete voir ailleur et on ma dit que cetait mon disque dureet c'est bien de la que provenait le bruit mais pour que je puisse en savoir + il faudrait que je paye et ja n'ais pas d'argent. et ca fait 1 ans seulement que j'ai mon ordinateur alors je ne crois pas que ce soit mon disque dure qui est trop vieux.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu peut faire un CHKDSK pour voir ,
dans exécuter , tape CHKDSK et vois ce qu'on te dit en rapport avec l'analyse !
0

apres quil ai tout fait il s'etein, je suis suposer comment savoir ce qu'il ma dit ?
0

s'il s'éteint c'est qu'il n'a rien trouvé sur le disque même ,
mais cela ne veut pas dire qui n'y a pas quelque chose qui cloche dans ton boîtier !
0

alors aurais tu quel que chosse d'autre a me proposer svp ???
0