Noyau mini pour xfs
carric
Messages postés
71
Statut
Membre
-
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
Bonjour a tous :
Je voulais savoi quelle version du noyau faut il avoir pour pouvoir monter des partition xfs.
J'ai un noyau 2.4.20 et cela ne fonctionne pas on me dit que le noyau ne peut pas monter ce genre de partition.
Merci.
Je voulais savoi quelle version du noyau faut il avoir pour pouvoir monter des partition xfs.
J'ai un noyau 2.4.20 et cela ne fonctionne pas on me dit que le noyau ne peut pas monter ce genre de partition.
Merci.
A voir également:
- Noyau mini pour xfs
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- X96 mini bloqué au démarrage - Forum Accessoires & objets connectés
- Opera mini se connecter ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Ahhhh ces kernel nous mènent la vie dure !!!!
Carric , pour ton pb de compil , as tu essayé une autre version de noyau ?? avec des sources "clean" ??
Dans l'autre post tu parlais du 2.4.9, mais je pense ke tu parlais du 2.6.9 ...la compilation d'un noyau 2.6 est différente ...je ne m'y pas penché à fond.
Il me semble kil est en RC, le dernier stable est le 2.6.8
Sinon chez les 2.4, le 2.4.26 me semble correct (le numéro de version doit etre pair pour une version stable), as tu essayé avec le 2.4.26 (voire le 2.4.27) ?
Luc L.
Carric , pour ton pb de compil , as tu essayé une autre version de noyau ?? avec des sources "clean" ??
Dans l'autre post tu parlais du 2.4.9, mais je pense ke tu parlais du 2.6.9 ...la compilation d'un noyau 2.6 est différente ...je ne m'y pas penché à fond.
Il me semble kil est en RC, le dernier stable est le 2.6.8
Sinon chez les 2.4, le 2.4.26 me semble correct (le numéro de version doit etre pair pour une version stable), as tu essayé avec le 2.4.26 (voire le 2.4.27) ?
Luc L.