Chreche titre d'un film

by_myself Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 02:31
by_myself Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 21:19
Bonjour tout le monde,
je recherche le titre d'un film dont voici mon résumé ci-dessous.

"C'est l'histoire d'un petite fille vivant dans un milieu aisé qui est livrée à elle même. Elle fait de la danse classique, sa maman est une femme d'affaire et son père est gravement malade. Sa maman va lui trouver une baby sitter. Cette baby sitter va lui offrir un cochon et va apprendre à la fillette à vivre comme une enfant et non plus comme une adulte. La baby sitter a perdu son père qui était guitariste, il ne lui reste de lui que sa collection de guitare. La baby sitter va réparer le manteau d'un chanteur et le chanteur va faire succés et il va tourner un clip en portant son manteau. La baby sitter va promettre à l'enfant que si elle parle à son père, malgrès son état végétatif, il l'entend et il ira mieux. Mais celui-ci décéde et la fillette décide de renvoyer la baby sitter. La baby sitter est contrainte à vendre sa collection de guitare lors d'une enchère et c'est la fillette qui va les acheter. elle va inviter la baby sitter à son spectacle de danse et elle va danser avec les guitares sur la chanson que chantait tjs le papa de la baby sitter à son enfant. Je pense que le titre de cette chanson était Kelly's song... ou quelquechose comme ça"

J'ai longuement cherché sur internet le titre de ce film mais pas moyen de le trouver :'(
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

VODK4 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 14:34
ah oui je l'ai vu mais je ne sais plus le titre je quand meme essayer de me rappeler
0
C'est : Petites Princesses avec Brittanny Murphy et Dakota Fanning!

http://www.locafilm.com/film/13/8065/1-x/petites-princesses.html

Bonne journée!!!!!!
0
by_myself Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 21:19
MERCIIIIIIIIIII!!!!
Bonne année et encore merciiii
0