Adaptateur usb jack et mic

Fermé
fifoudufour - 3 janv. 2009 à 01:54
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 3 janv. 2009 à 08:41
Bonjour a tous!!!

suite a un formatage d xp jai perdu ma carte son intégré jai donc installé une carte son en pci soundbllaster qui fonctionne tres bien cependant j'ai un petit souci pratique au niveau des entrés de la carte elles ne sont pas accesibles et je ne peu plus utiliser celle de la façade car désactivés serait il possible de les réactiver??si non jai vu des cartes sons clé usb avec une entrée mic et et jack 5.1 serait elle compatible si je gardait ma carte nouvellement installée(la créative) juste pour bénéficier des ports en gardant le port de ma carte a l arriere ce qui me ferait 2port 5.1 et 2 mic

merci!!!!!
A voir également:

2 réponses

BONJOUR,

Déjà soit plus précis s'il te plait , car:

1) je comprend pas pourquoi après le reformatage tu n'a pas remis ta carte son d'origine en marche, si tu ne connaissais pas la nom de la carte pour chercher le driver il faut télécharger ce logiciel Everest

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/tele30729.html

qui est payant mais en démo pour 30 jours ce qui permets de récupérer tout les informations utiles sur son PC

2) Excuse moi encore mais je ne vois pas vraiment ou est ton problème, si tu veux avoir tes prises en façades comme à l'origine, ne te prend pas trop la tête et ouvre ta tour pour regarder, normalement tu dois pouvoir adapter tes prises de devant avec une rallonge de câble blindé pour le son (genre câble hp) que tu branche à l'arrière avec tes jacks que tu auras installé sur ta rallonge et tu passe tout ça part l'intérieur de la tour

3) quand à ta derniére question sur l'usb aucun intérêt dans l'immédiat, à moins que tu dépense ton fric idiotement dans des choses que tu a peut être en double...

Si je peux t'aider n'hésite pas.

Pour me remercier une petite visite:

http://www.myspace.com/hirohardcore

...EUH!!!!! en fait merci pour la visite
1
ENfaite je narrive pas a mettre a jour ma carte son intégré un realtek jai meme été sur le site du constructeur packard bell et quand je lisait un fichier audio le message de windobe me disait impossoble de lire le flux audio aucune carte n'est installé ou elle ne repond pas...

Est ce possible de récuperer une carte son intégré apres lavoir remplacé comme je lai fait en gros revenir en arriere?
et tu me demandais kel est mon probleme c'est que je ne sais racorder les sorties mic et haut parleur a ma nouvel carte car ils sont reliés ligiquement a la carte son intégré
j'espere que tu pourra m'aider
merci
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
3 janv. 2009 à 08:41
Il te manque le bon driver pour que ta carte son intégrée soit fonctionnelle.
Lances cette détection automatique :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Et installe le driver son qui aura été détecté.

Bonne journée.
0