Envoie de fichier par mail
Diablo
-
Diablo -
Diablo -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment envoyer un fichier par e-mail.
Je suis en train de créer un logiciel qui permet d'envoyer des mails avec des fichiers attachés. Je sais pas trop comment faire pour utiliser le protocol MIME. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ???
Je voudrais savoir comment envoyer un fichier par e-mail.
Je suis en train de créer un logiciel qui permet d'envoyer des mails avec des fichiers attachés. Je sais pas trop comment faire pour utiliser le protocol MIME. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ???