Ram Proc ou Carte vidéo ?

Skal -  
 Skal -
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur un problème de ralentissement du pc au moment de sortie d'un jeu. En effet, quand je ferme WoW ou Warhammer, mon ordinateur met pas mal de temps à se réinitialiser pour effectuer d'autres tâches. J'aimerais savoir s'il faut que je change de carte vidéo, de processeur ou que je rajoute de la ram ?
Ma config : AMD 64X2 4400+, MSI 6600GT, 1Go Kingston KRV667mhz DDR2, windows XP.

Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

jeremy631987 Messages postés 156 Statut Membre 1

salut, petetre rajouter 1go de ram...
0
Utilisateur anonyme

ta carte graphique n'est pas assez performante...
de plus, je te conseille de passer a 2Go de RAM...
0
jeremy631987 Messages postés 156 Statut Membre 1

dada, conai tu un bon site serieu avec de bon prix pr les pice info?
0
Skal

Merci dada pour ta réponse si rapide. Je vais rajouter dans un premier temps de la ram. Sachant que j'ai déjà deux barettes de 512mo de DDR2 667mhz kingston en dual, tu crois que je peux mettre encore deux barettes de 1go sur les ports 3 et 4 en dual ? ou faut-il que les 4 barettes soit identiques ?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

je te conseille de remplacer les barrettes que tu as actuellement par deux barrettes de 1Go chacune, pour limiter les risques d'incompatibilité...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skal

même si je mets la même marque ? je pensais commander les 1go 667mhz de kingston aussi comme ça ça me fait 2*512mo + 2* 1go et je suis tranquille. Vu que j'ai mis ces barettes il y a moins de deux ans ça m'embête de m'en débarasser déjà... :(
0
Skal

est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner SVP ? MERCI d'avance
0
Utilisateur anonyme

oui il est vrai que ça marche, mais ton PC pourra souffrir d'instabilité, ton PC sera un peu déboussolé par ses barrettes mémoire non identiques..
je persiste a te conseiller de remplacer tes barrettes actuelles par deux de 1go chacune...
0
Skal > Utilisateur anonyme

ok, merci beaucoup pour ta réponse.
Bon week-end !
0