Vista reste bloqué sur barre de chargement
Lea888
-
GALAK1983 -
GALAK1983 -
Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec un ordi acheté récemment (Asus).
En fait c'est ma mère qui l'a acheté. Elle est complètement novice en la matière.
Depuis seulement quelques semaines après l'achat du PC (avec Windows Vista), il ne démarre plus correctement.
Il reste plus que régulièrement bloqué sur la barre verte de chargement.
Au début, si on éteignait l'ordinateur et qu'on le rallumait, puis qu'on choisissait de démarrer Windows normalement, ça marchait.
Maintenant il faut quasi systématiquement passer pas le démarrage recommandé et restaurer le système.
Puis après un ou deux démarrages normaux ça recommence!
Le problèmes est que je réinstallerais bien Windows mais je suis pour le moment à l'étranger pour plusieurs mois...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème??
Je précise qu'avant de partir j'ai juste installé Google Earth et désinstallé Norton au Profit d'AVG... A part ça il est comme neuf!!
ça m'embête fort qu'elle aie investi dans cet ordinateur et ne puisse pas s'en servir!
Merci de m'avoir lue!
Voilà j'ai un souci avec un ordi acheté récemment (Asus).
En fait c'est ma mère qui l'a acheté. Elle est complètement novice en la matière.
Depuis seulement quelques semaines après l'achat du PC (avec Windows Vista), il ne démarre plus correctement.
Il reste plus que régulièrement bloqué sur la barre verte de chargement.
Au début, si on éteignait l'ordinateur et qu'on le rallumait, puis qu'on choisissait de démarrer Windows normalement, ça marchait.
Maintenant il faut quasi systématiquement passer pas le démarrage recommandé et restaurer le système.
Puis après un ou deux démarrages normaux ça recommence!
Le problèmes est que je réinstallerais bien Windows mais je suis pour le moment à l'étranger pour plusieurs mois...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème??
Je précise qu'avant de partir j'ai juste installé Google Earth et désinstallé Norton au Profit d'AVG... A part ça il est comme neuf!!
ça m'embête fort qu'elle aie investi dans cet ordinateur et ne puisse pas s'en servir!
Merci de m'avoir lue!
A voir également:
- Vista reste bloqué sur barre de chargement
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
4 réponses
Bonjour Léa,
J'ai eu le même problème récemment.
Il semblerai que le problème vienne d'une mise à jour windows.
Regarde dans "panneau de configuration" puis "desinstaller un programme" puis "afficher les mises à jour" si la mise à jour KB937287 est installé.
Si c'est le cas, télécharge le correctif sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3006
C'est rapide et pour moi ça marche^^
J'éspère que ça pourra t'aider.
J'ai eu le même problème récemment.
Il semblerai que le problème vienne d'une mise à jour windows.
Regarde dans "panneau de configuration" puis "desinstaller un programme" puis "afficher les mises à jour" si la mise à jour KB937287 est installé.
Si c'est le cas, télécharge le correctif sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3006
C'est rapide et pour moi ça marche^^
J'éspère que ça pourra t'aider.