A voir également:
- Deezer sur iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
3 réponses
Pour les mails sous couverture 3G tu ne peux pas envoyer par le SMTP orange si tu es chez SFR, il y a un souci avec le SMTP d'après SFR.
Tu dois dans ton paramètrage de compte dans la section "réglage" de ton iphone puis "mails, contacts, calendrier" puis ouvrir ton compte et dans le paramètre SMTP tu entres un SMTP différent de celui de orange.
SI SFR ENTRES "mail.sfr.net" tu pourras envoyer des mails sous 3G.
Sinon autre technique :
Utilise le WIFI la il n'y aura pas de soucis.
Crée toi un mail sur une autre messagerie ex : msn, yahoo, gmail, etc... c'est les solutions que j'utilise et c'est pratique quand même.
Tu dois dans ton paramètrage de compte dans la section "réglage" de ton iphone puis "mails, contacts, calendrier" puis ouvrir ton compte et dans le paramètre SMTP tu entres un SMTP différent de celui de orange.
SI SFR ENTRES "mail.sfr.net" tu pourras envoyer des mails sous 3G.
Sinon autre technique :
Utilise le WIFI la il n'y aura pas de soucis.
Crée toi un mail sur une autre messagerie ex : msn, yahoo, gmail, etc... c'est les solutions que j'utilise et c'est pratique quand même.
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
3 janv. 2009 à 03:21
3 janv. 2009 à 03:21
Pour Deezer, y'a une appli sur l'APP STORE, nommée.. DEEZER.
Sinon pour le mail je sais pas. Tu est connecter à une livebox lorsque tu veut envoyer les mails?
Sinon pour le mail je sais pas. Tu est connecter à une livebox lorsque tu veut envoyer les mails?
Dravord
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
4
2 janv. 2009 à 23:20
2 janv. 2009 à 23:20
Déjà je vais te casser net, tu poura pas avoir deezer le temps que Apple aura pas signé avec adoble. Car pour l'instant , impossible d'avoir adoble flash. Ensuite pour tes mails, va voir dans tes configs, ou fait un compte chez yahoo car moi j'ai fai sa et tout marche très bien. Voilà