Sauvegarde site joomla 1.5 sur clé usb ?

cambou Messages postés 22 Statut Membre -  
 mjhdesigner -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'1 et donc programme pour sauvegarder mon site joomla 1.5 sur une clé pour pouvoir travailler à different endroit (le site est biensur pas en ligne pour le moment et donc je travaille en local)
Merci et bonne année à tous
A voir également:

5 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

il faut installer ton bureau sur la clé usb avec tout ce qui va avec...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1
cambou Messages postés 22 Statut Membre 1

pas compris, on m'a parlé d'un programme... plutot
1
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

il faut que tu récupère l'intégralité des fichiers, ET la base de données, tu n'as besoin d'aucun logiciel particulier.
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

si ce n'est que easyphp ou autre pour faire tourner le site, car si tu connect ton usb sur un ordi qui a pas de quoi faire tourner le php et la base de données tu verras rien du tout...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono

Je ne sais pas si tu à déjas trouver réponse à ton besoin... mais au cas ou...
Moi j'utilise movamp.

Qui est un petit logiciel à installer sur clef usb et qui te permet de travailler sur n'importe quel PC.
0
mjhdesigner

Tu peux essayer le wamp portable ( wampMSS ) qui s'install sur une clé usb (par simple copy) et tu install ton joomla dessus par la suite.
0