PC devint tres lent

detroit Messages postés 5 Statut Membre -  
JeC- Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,

depuis une semaine,mon pc dont la configuration P4 2.4GH , 512 sdram , est devenu tres lent et certaines applications que je lancais habituellement sont devenues tres consomatrices de ressources (UC monte dans certains cas a 100 tandis que la memoire ne depasse pas la moitié ).
maintenant,quand je lance par exemple firefox + messenger + logiciel de telechargement(avecces 2 dernieres applications reduites pres de l'indicateur de l'heure)ca rame tout le temps .
y'a quelqu'un qui peut m'aider???MERCI
A voir également:

3 réponses

simspon Messages postés 102 Statut Membre 3

moi aussi c comme ca des fois mé fo etre passien pa lancer tout ala foi laisse lordi se configurer

et en + ils viellissent les ordi comme nous mdrr

jespere que jté aider

a++
0
X.0mar Messages postés 71 Statut Membre

salut ... déja il fo ajouter une rame de 512 je croi que tu poux ajouter (pross 2.4 euh ) pi tu fais un nettoyage et tu défragmente les disque dure et tu doit désactiver des service et des prog de démarrage et sa ira mieux surement
0
JeC- Messages postés 317 Statut Membre 71

Bonjour, fais des analyses d'antivirus,spywares,malwares, nettoies les registres morts, et fais une défragmentation du disque dur, et accessoirement désactive les applications inutiles au démarrage dans: executer -> msconfig, puis onglet démarrage, ça devrait déjà libérer pas mal.

Cordialement.
0