PC devint tres lent
detroit
Messages postés
5
Statut
Membre
-
JeC- Messages postés 317 Statut Membre -
JeC- Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
depuis une semaine,mon pc dont la configuration P4 2.4GH , 512 sdram , est devenu tres lent et certaines applications que je lancais habituellement sont devenues tres consomatrices de ressources (UC monte dans certains cas a 100 tandis que la memoire ne depasse pas la moitié ).
maintenant,quand je lance par exemple firefox + messenger + logiciel de telechargement(avecces 2 dernieres applications reduites pres de l'indicateur de l'heure)ca rame tout le temps .
y'a quelqu'un qui peut m'aider???MERCI
depuis une semaine,mon pc dont la configuration P4 2.4GH , 512 sdram , est devenu tres lent et certaines applications que je lancais habituellement sont devenues tres consomatrices de ressources (UC monte dans certains cas a 100 tandis que la memoire ne depasse pas la moitié ).
maintenant,quand je lance par exemple firefox + messenger + logiciel de telechargement(avecces 2 dernieres applications reduites pres de l'indicateur de l'heure)ca rame tout le temps .
y'a quelqu'un qui peut m'aider???MERCI
A voir également:
- PC devint tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
moi aussi c comme ca des fois mé fo etre passien pa lancer tout ala foi laisse lordi se configurer
et en + ils viellissent les ordi comme nous mdrr
jespere que jté aider
a++
et en + ils viellissent les ordi comme nous mdrr
jespere que jté aider
a++
salut ... déja il fo ajouter une rame de 512 je croi que tu poux ajouter (pross 2.4 euh ) pi tu fais un nettoyage et tu défragmente les disque dure et tu doit désactiver des service et des prog de démarrage et sa ira mieux surement