Instalation windows xp
ced'44
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ced'44 Messages postés 7 Statut Membre -
ced'44 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Sony vaio pcg-fr315b que je viens de formater, parce qu'il m'était une bonne heure a s'allumer.
Bien sur, j'ai plus les cd instalation pour ce pc.
Depuis, j'ai réinstaller windows xp familiale (un cd windows). Tout marche bien, sauf qu'il veut pas télécharger messenger.
Il dit :
les programmes windows live ne peuvent pas être installés sur windows server, windows xp pro x64, ni sur les sytémes d'exploitation antérieur à windows xp service pack 2.
J'ai activé la clef par téléphone sans avoir un message d'erreur, donc j'ai supposé que c'était bon, mais a priori c'est pas suffissant.
Mon adresse hot mail marche très bien et j'arrive à naviguer sur windows e internet sans problème.
L'anti-virus AVG free, il n'en veut pas non plus...
Si quelqu'un a une idée, ca me rendrait bien service.
Merci
J'ai un Sony vaio pcg-fr315b que je viens de formater, parce qu'il m'était une bonne heure a s'allumer.
Bien sur, j'ai plus les cd instalation pour ce pc.
Depuis, j'ai réinstaller windows xp familiale (un cd windows). Tout marche bien, sauf qu'il veut pas télécharger messenger.
Il dit :
les programmes windows live ne peuvent pas être installés sur windows server, windows xp pro x64, ni sur les sytémes d'exploitation antérieur à windows xp service pack 2.
J'ai activé la clef par téléphone sans avoir un message d'erreur, donc j'ai supposé que c'était bon, mais a priori c'est pas suffissant.
Mon adresse hot mail marche très bien et j'arrive à naviguer sur windows e internet sans problème.
L'anti-virus AVG free, il n'en veut pas non plus...
Si quelqu'un a une idée, ca me rendrait bien service.
Merci
A voir également:
- Instalation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Ca marche pas.
il m'affiche deux icones dans le bureau.
Un fichier qui veut pas m'ouvrir (xpsp3_5512.080413-2113_fr_x86fre_spcd.iso)
et l'autre WLinstaller un message me disant:
Et merci des réponses rapide !
il m'affiche deux icones dans le bureau.
Un fichier qui veut pas m'ouvrir (xpsp3_5512.080413-2113_fr_x86fre_spcd.iso)
et l'autre WLinstaller un message me disant:
Et merci des réponses rapide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as essayé quoi ? télécharger , et installer les mises à jour
ou fait une mise à jour live update ?
ou fait une mise à jour live update ?
Télécharger :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr
Ca marche,
Je viens de télécharger ce lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=85AF7BFD-6F69-4289-8BD1-EB966BCDFB5E&displaylang=FR
Plus la mise à jour du logiciel.
Merci à tout le monde
Je viens de télécharger ce lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=85AF7BFD-6F69-4289-8BD1-EB966BCDFB5E&displaylang=FR
Plus la mise à jour du logiciel.
Merci à tout le monde
J'ai un autre souci.
A chaque démarrage, j'ai un message :
Le point d'entrée de procédure apsSearchInterface est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique wlanapi.dll.
Sa veut dire quoi ?
Du coup, je clic sur OK mais sans savoir pourquoi.
Et aprés avoir installé le pilote de ma clé wifi, il reconnait rien !
A chaque démarrage, j'ai un message :
Le point d'entrée de procédure apsSearchInterface est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique wlanapi.dll.
Sa veut dire quoi ?
Du coup, je clic sur OK mais sans savoir pourquoi.
Et aprés avoir installé le pilote de ma clé wifi, il reconnait rien !
En cherchant un peu sur internet, j'ai réussi à trouver la solution pour ma clés wifi
Par contre pour tout expliquer, ca va etre dur.
Juste bidouiller le Gestionnaire de périhérique.
A chaque redemarrage j'ai deux messages qui s'affichent
Le 1 er est plus haut dans la discussion et le 2eme :
Le point d'entrée de procédure apsGet ready est introuvale dans la bibliothèque de liaisons dynamique wlanapi.dll.
Sinon, le reste marche bien...
Bonne journée
Par contre pour tout expliquer, ca va etre dur.
Juste bidouiller le Gestionnaire de périhérique.
A chaque redemarrage j'ai deux messages qui s'affichent
Le 1 er est plus haut dans la discussion et le 2eme :
Le point d'entrée de procédure apsGet ready est introuvale dans la bibliothèque de liaisons dynamique wlanapi.dll.
Sinon, le reste marche bien...
Bonne journée