Ipod touch et GPS

titanic911 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 celui ki c tou -
Bonjour,
je possède un ipod touch de la 2ème génération de 32 giga et j'aimerais savoir comment fonctionne mon gps j'ai été a montréal ces dernier temps et rien il me dit que mon emplacement ne peut être déterminé
merci de votre aide

titanic911
A voir également:

4 réponses

JaMyGG Messages postés 34 Statut Membre 9

Salut!

helas a part l'iPhone 3G, pour faire fonctioner le localisation il faut un réseau wi fi à sa porter, et montreal tu ne devait pas être brancher sur un réseau wi fi :/
4
titanic911 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ouii j'étais chez des amis et j'habite la campagne alors je croyais que c'étail a cause de ca mais je me suis connecter en ville et j'ai essayer et il me marque la meme chose j'ai tester ma connection en ville avec CHECKTUBE et je recevais a 4,89 mb seconde
1
Hugo2828

Titanic911...j'ai le meme problème, et j'ai le meme Ipod que toi...si tu a eu une réponse, envoie la moi au the_junker@hotmail.com !! merci beaucoup!
0
celui ki c tou

la geolocalisation fonctionne que dans certaines villes (pas besoin de wifi) mais si on veut faire fonctionner une appli gps il faut du wifi ou un adaptateur gps (tomtom par exemple) (env 80 €)
0