Macbook air
marjo59
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour,
ça y est j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable "le macbook air" et je voulais savoir si il existe un lecteur de cd-rom externe compatible avec mac que je pourrais brancher sur mon ordinateur ????
Merci
ça y est j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable "le macbook air" et je voulais savoir si il existe un lecteur de cd-rom externe compatible avec mac que je pourrais brancher sur mon ordinateur ????
Merci
A voir également:
- Macbook air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
- Clavier macbook air - Guide
- Nettoyer macbook air - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
4 réponses
Jettes un oeil sur le site mac...c'est surement la meilleure source d'achat pour ton mac...
Tu vas dans store > (apres je sais pas, faut fouiller je pense)
A bientot.
Tu vas dans store > (apres je sais pas, faut fouiller je pense)
A bientot.
Tiens, je penses que ceci fera ton bonheur...
Enfin du moins, j'aurais essayer...
En plus, c'est un Mac donc garantie de la qualité.
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000800861&XTOR=SEC-136
A bientot.
Enfin du moins, j'aurais essayer...
En plus, c'est un Mac donc garantie de la qualité.
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000800861&XTOR=SEC-136
A bientot.
Salut,
Tu n'a pas besoin d'un lecteur externe si tu as un pc qui en a un. Regarde le logiciel remote dsk ( je me rappéle pas vraiment de son nom mais c'est un truc de ce genre ), il permet a ton macbook air d'utiliser ton le lecteur de ton pc sans fil si le pc a le wifi ou si il est connecté a un routeur qui a le wifi.
Tu n'a pas besoin d'un lecteur externe si tu as un pc qui en a un. Regarde le logiciel remote dsk ( je me rappéle pas vraiment de son nom mais c'est un truc de ce genre ), il permet a ton macbook air d'utiliser ton le lecteur de ton pc sans fil si le pc a le wifi ou si il est connecté a un routeur qui a le wifi.