Lea passion star de la mode

Fermé
milouse - 2 janv. 2009 à 21:22
ambrel76 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 11:47
Bonjour,
je suis bloquée dans la mission collection hiver avec le pantalon le chemisier bleus et violets plus motifs .
pouvez vous m'aider svp.
si non je ne sais pas etre on the road again.
A voir également:

2 réponses

bonsoir ,il faut faire un jean bleu assez foncé avec le second motif de neige , la jupe j'ai fait celle qui est droite avec des traits noir dessus,il faut la faire pareil que pour le jean (motif couleur)

Enfin il faut creer le haut,tu pred celui qui ressemble a un pull,(moi j'ai pris celui avec les bouton et qui est en V)
lui sera violet avec le premier motif de neige qui est moins chargé .
voila j'espere que cela marchera pour toi car si les instructions sont bonnes ,tu y arriveras du premier cout Bisous
0
coucou"on s'en fou" moi j'ai eu le même problème que "milouse" et j'ai suivis tes conseils pour résoudre ce problème mé rien à faire, ca fait 2 mois que je suis bloké sur "la collection hiver"!!!
dsl! mé tu pourrais pas me remarquer exactement ce que ta fais ou ce que tu c ce qu'il faut faire pour la collection hiver!! (quelle jupe exactement, chemisier....)
merci d'avance et sois précis même si tu l'as déja été
ps: si tu connais d'autres personnes qui sauraient résoudre mon problème dis leur de me répondre aussi!!!
0
ambrel76 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 11:47
ba tu touche touche le vêtemen et la tu voi o milieu un motif et av les flèches tu regarde tou les motif et tu pren ceux av des espèces d'étoiles et aprè tu pren la couleur bleu ou violet
0