Probleme de son mystérieux...

louissstock Messages postés 13 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai formaté mon ordinateur récemment. J'ai complété la réinstalation des périphériques sur mon portable (AMD COMPAQ PRESARIO V2000) avec Win XP SP3. Tous fontionne très bien, sauf le son. Pourtant tous mes périphérique audio sont installés. Je suis pourtant capable d'écouter certain fichier audio, mais aucun autre son, que ce soit ceux de windows, du web, de jeux, ou autres.

Dans mon gestionnaire de périphérique, il y a un point d'exclamation jaune sur Realteck AC97. On m'indique que ce fichier ne peut fonctionner correctement (Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10). En fouillant un peu plus loin, j'ai trouvé que ce fichier n'étais pas signé numériquement par windows, ce qui doit probablement etre la cause de mon probleme. Toutefois, j'ai essayer d'ignorer la signature, sans succes. J'ai essayé de faire signer le fichier, sans succes également.

Je l'ai pourtant télécharger sur touslesdrivers.com apres avoir fait un -checkup- des pilotes nécessaire.

La carte de son est une ATI SB450-AC97

J'ai même essayé en réinstallant le cd windows. Bref, je ne sais plus trop quoi essayer pour retrouver le son et faire fonctionner ce périphérique correctement. Quelqu'un sait s'il existe un autre pilote équivalent qui pourrait fontionner sur ma machine? Ou connais un moyen de faire signé numériquement ce fichier?

Merci du coup de main!

24 réponses

louissstock Messages postés 13 Statut Membre

Quand j'essai de l'installer jai un warning qui dit : Ce logiciel n'est pas pris en charge par ce systeme. Et l'installation est ainsi arretée.
0
Utilisateur anonyme

desinstalle les redemarre et regarde ce qu il se passe et essaie de les remettre avec ton cd de ton pc
0
louissstock Messages postés 13 Statut Membre

je n'ai malheuresement pas de cd. Le magasin ne me l'ont pas donné lord de l'achat..alors je dois me debrouiller avec ce que je peut télécharger :S
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Il y un gros os quelque part qui empêche le rétablissement du Contrôleur de bus SM. Essaie en Mode sans échec. Si c'est une application qui ne fait pas partie de Windows proprement dit l'installation pourra se faire.
0