Mettre un lecteur blu ray sur un pc ?
camel39
-
Toms56 Messages postés 158 Statut Membre -
Toms56 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre un lecteur blu ray mai je voudrais savoir si une carte mère basic (je connais pas son nom mai elle as un amd 3200+ )avec 1024mo et j'ai une carte graphique ATI radeon 3600 hd avec 2 sorties avi
je voudrais savoir si je pourais avor du full hd 1080p en passant par la sortie de ma carte graphique et si mon matériel et compatible ou si il faut que je change ma carte mère ?
Je souhaiterais mettre un lecteur blu ray mai je voudrais savoir si une carte mère basic (je connais pas son nom mai elle as un amd 3200+ )avec 1024mo et j'ai une carte graphique ATI radeon 3600 hd avec 2 sorties avi
je voudrais savoir si je pourais avor du full hd 1080p en passant par la sortie de ma carte graphique et si mon matériel et compatible ou si il faut que je change ma carte mère ?
A voir également:
- Mettre un lecteur blu ray sur un pc ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
La CG est la perfection pour decoder le HD, mais le processeur risque de pecher un peu ...
Et faudrait rajouter 1Gb de RAM
Les BluRay sont en SATA, toutes les carte mere recentes ont des entrée sata, et si ce n'est pas le cas, il est possible d'avoir des ports SATA grace a une carte PCI
La CG est la perfection pour decoder le HD, mais le processeur risque de pecher un peu ...
Et faudrait rajouter 1Gb de RAM
Les BluRay sont en SATA, toutes les carte mere recentes ont des entrée sata, et si ce n'est pas le cas, il est possible d'avoir des ports SATA grace a une carte PCI
Toms56
Messages postés
158
Statut
Membre
27
Pourquoi rajouter 1 Go de ram?
mon ordi est un acer aspire E351-JB72 je voulais savoir si mon alim est suffisante et si je change de cart e mère laquel serai la plus adapté pour un ordi de salon avec quel processeur ? budjet max 300€ (carte mère + alim + process+ mémoire )
oui je joue as des jeux récent call off duty ...
mai ses surtout pour regardé des film en hd
et je n'ai pasvista je suis sous XP
pour l'alim ses celle d'origine la marque jecroi ses marqué liteon ses marqué +5v=20a +12v=10a max ....
mai ses surtout pour regardé des film en hd
et je n'ai pasvista je suis sous XP
pour l'alim ses celle d'origine la marque jecroi ses marqué liteon ses marqué +5v=20a +12v=10a max ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tu n'as rien besoin de changer
Tu as juste à vérifier que ta carte mère possède bien 1 port SATA de libre (c'est la prise où l'on branche les disque durs internes, généralement le câble est de couleur rouge, plat et d'un peu moins d'1 cm de large)
Regardes ici pour ton bonheur:
https://www.ldlc.com
Tu as juste à vérifier que ta carte mère possède bien 1 port SATA de libre (c'est la prise où l'on branche les disque durs internes, généralement le câble est de couleur rouge, plat et d'un peu moins d'1 cm de large)
Regardes ici pour ton bonheur:
https://www.ldlc.com