A voir également:
- Télécharger printmaster 11 gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
bonjour,
j'ai le meme probleme que toi et j'ai toujours pas trouve de reponse a mon probleme a lors si au cas ou tu touverais une solution pourrais tu me la communiquer s'il te plait
merci d'avance
a bientot
j'ai le meme probleme que toi et j'ai toujours pas trouve de reponse a mon probleme a lors si au cas ou tu touverais une solution pourrais tu me la communiquer s'il te plait
merci d'avance
a bientot
Toujours aucune solution à mon problème.
J'ai envoyé un SOS sur Mindscape.com, toujours en attente d'une réponse.
J'ai tenté de les contacter par téléphone, toujours occupé.
Je te laisse leur n° de 9 h à 12 h et 14 h à 18 h : Tél : 08.92.70.01.53 Fax : 01.55.38.49.99
Je crois que je vais maintenant tenter le fax.
Bonne chance à toi et tiens moi au courant au cas ou .....
Si j'ai quelque chose je te contacte
J'ai envoyé un SOS sur Mindscape.com, toujours en attente d'une réponse.
J'ai tenté de les contacter par téléphone, toujours occupé.
Je te laisse leur n° de 9 h à 12 h et 14 h à 18 h : Tél : 08.92.70.01.53 Fax : 01.55.38.49.99
Je crois que je vais maintenant tenter le fax.
Bonne chance à toi et tiens moi au courant au cas ou .....
Si j'ai quelque chose je te contacte
moi c est kan je l ouvre ke ca me laisse un message de police grd tailles ? je sais pas koi faire !
bonjour moi aussi j ai le meme probleme suis entrain de creer un fly( une brochure pour une micro societe ) et en fait ca me marque un message quand je l ouvre que ma police est trop grande mais j'arrive pas a modifier !!! quelqu un pour maider c'est pour ce soir que je dois la finir !!! merci de votre aide
7 oct. 2004 à 19:41
EUREKA !!! J'ai la solution ... et ça marche !
1° ) étape : Nettoyage du disque dur.
Cliquez sur l'icône poste de travail, puis sur le disque Local (C \:) avec le bouton droit de la souris.
Moi je suis passée par " outils système" du menu démarrer, et nettoyge du disque.
Puis choisissez propriétés (en bas du menu déroulant), cliquez sur le bouton « Nettoyage de disque ».
Dans le menu présent « Fichier à supprimer », cochez toutes les lignes, puis cliquez sur OK.
2° ) étape : Désactivez les logiciels fonctionnant en arrière plan.
Voici la procédure que nous vous conseillons de suivre avant d'installer ou d'exécuter votre cd-rom :
Cliquez sur démarrer, exécuter, puis tapez dans la case Ouvrir la commande suivante : msconfig
Ensuite, cliquez sur l'onglet démarrage, décochez toutes les lignes, et redémarrez votre ordinateur.
Bon courage !
Salut