Impossible de supprimer mot de passe vista

Fermé
lolo - 2 janv. 2009 à 19:27
sandy69800 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 19:28
Bonjour, j'ai un ordinateur portable depuis peu de temps. J'ai mis un mot de passe sur ma session (il n'y en a qu'une et je suis administrateur) que l'on me demande lorsque je le mets en marche mais il m'est impossible de le supprimer/modifier dans le panneau de configuration, on me dit que le mot de passe entré est incorrect pourtant il est correct...
De plus lorsque je met l'ordinateur en veille et que je le rallume je dois faire changer d'utilisateur pour pouvoir accéder à ma session autrement on me refuse mon mot de passe.
N'étant pas trop trop douée en informatique j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci !

3 réponses

Nik.O Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 67
2 janv. 2009 à 19:28
Essaie de démarrer en mode sans échec : F8 
0
Heu redémarrer en mode sans échec...Je voudrais bien mais ...héhé...je sais pas faire !
Tu peux m'en dire un peu + (désolée)
0
Nik.O Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 67 > lolo
2 janv. 2009 à 19:33
http://www.forum-vista.net/forum/

Ensuite quand tu est arrivé au mode vas dans panneau de configuration puis comptes etc...
0
lolo > Nik.O Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
2 janv. 2009 à 19:44
Bah non le mode sans échec n'y change rien....
Si t'as d'autres idées...
0
lolo > Nik.O Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
3 janv. 2009 à 15:42
Pas d'autres idées.....
0
verifie ton mot de passe c obligé quil soi eroné
0
Non non après une quarantaine d'essais par 3 personnes différentes je suis sure que c'est l'ordi qui déconne !
0
moi pareil impossible de le supprimer il me marque mot de passe incorect et pourtant ca fonctionne au demeage du pc le mot de passe est accepter mais des que je veux le supprimer pas possible et ca ne marche pas non plus quand l'ordi est en veille et qu'on le redemarre toujours mot de passe incorect faut eteindre et allumer l'ordi por que ca marche et impossible non plus en mode sans echec
0
Bah pour faire court: je pense...qu'on est dans la merde ! :)
0
Non plus sérieusement je me dis que ça vient peut être du modèle... Moi c'est un HP pavilion dv7 (y a d'autres détails mais j'avoue ne pas les connaître par cœur...) et je l'ai acheté à la Fnac.

Huuummm quelqu'un résoudra t-il le mystère ???
0
sandy69800 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 19:28
Bonjour à tous.
Voila j'ai un gros problème...
Je me suis acheté recemment un nouvel ordinateur (avec vista);Ne voulant pas que d'autres personnes (comme mes frères et soeurs) viennent fouiller dedans,j'ai décider de mettre un mot de passe administrateur...
Gros soucis: je ne me souvient plus de mon code.
Alors je sais que cette conversation n'est pas le lieu idéal pour mon problème,sauf que tout les forum correspondant a mon soucis sont bloqués =S.
J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait,
J'ai essayer plusieurs manipEs (mode sans echec ; executer => CMD => net user administrateur/active : no...etc etc...)Mais rien de tout ca ne fonctionne.
Je suis désespérée, cela fait maintenant 3 mois que je ne peux pas me servire de mon ordinateur à cause de ce problème!!!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

Merci d'avance.
0