Pc ne redémarre plus - portable ACER ASPIRE

capri -  
 capri -
Bonjour,
impossible de redémarrer mon pc aujourd'hui - apparemment la dernière MAJ vista automatique lui a été fatale.
Après avoir lancé le "repair/restore system" voici le message que j'obtiens "a recent upgrade may prevent the system from starting" et ensuite il relance la configuration des MAJ étapes 1 à 3 - étapes 1 et 2 réussies à 100 % mais la troisième réenclenche le redémarrage de windows vista et le système repair/restore, à l'infini.
Des idées pour rebooter sachant que vista étant préinstallé je n'ai pas de dvd et que je n'ai plus bien sur de connexion internet pour télécharge.
Merci d'avance à tous les pro qui voudront bien me répondre dans un langage accessible à une débutante....
Capri
A voir également:

1 réponse

the-big-bong Messages postés 58 Statut Membre 3
 
Formate ton pc , est tout rentrera dans l'ordre .
0
capri
 
Merci beaucoup pour ta réponse, mais que veux-tu dire par "formater" ? Quelles manips dois-je faire . J'imagine faire F2 pour rentrer dans le bios et après ??
Merci d'avance
0