Emplacement photos gta vcs

Résolu
nikoladu49 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 r4ewdw -
Bonjour,je voudrai savoir l'emplacement des photo prises dns le jeux gta vice city stories sur psp
A voir également:

7 réponses

gta33

salut ,

je les trouver moi il es sur un cargot ( gros bateaux) a vicepor dans la premiere ville a coter de la planque
@+
1
xxgtaxx

mes nn gro endouille c des jumelles qui a sur le cargot!!
0
gta@72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

JE NE TROUVE PAS DE HELICOPTHERE NI DE BATEAU C NUL.
0
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ses que ia un bug gta@72
0
raza 93

ou on trouve les jumelles et l'apareill photo
0
gta@72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

IL Y EN A PAS MOI J'AI FINI 100% IL Y A 1 ANS ET DEMIE ET TOUJOURS RIEN trouvée NI DE BATEAUX NI DE HELICOPTHERE .
1
L'inconnu

Va voir au commissariat de Centre et Washington Beach
0
simonleblay

ya des helico moi j'en ai donc y'en a
0
simonleblay

o fait je suis nul
0
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

moi ausssi jai tous hélico avions et bateau
0
Gnocchi06

Et on les trouve ou les bateau et les elico please????????? =]
0
nikoladu49 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

allez svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
simonleblay Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours moi j'ai fini toute les mission et je cherche l'appareil photo dans le cargo ,j'le trouve pas ,ou il est ?
0
L'inconnu

Y a pas d'appareil, c'est des jumelles.
0
raza 93

a ya pas d'appareill
merci
0
r4ewdw

ya 1 appareil tu la dan une mission
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simonleblay Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya quelqu 'un ?
0

ya quelqu 'un ?
0

bonjours moi j'ai fini toute les mission et je cherche l'appareil photo dans le cargo ,j'le trouve pas ,ou il est ?
0
raza 93

des jumelles dans le cargo
0
raza 93

nikè vos mère vous me rèponde meme pas bande de salop
0