Problème pour jouer à football manager !!

Fermé
tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 2 janv. 2009 à 18:50
tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 2 janv. 2009 à 19:30
Bonjour,
Je fais appel à vous, car je suis au bord de la crise nerfs, j'ai les larmes aux yeux tellement je suis enervé !
J'ai eu le jeu Football Manager 2009 pour Noel, que j'attendais plus que impatiemment.
Après avoir eu des problèmes avec cette foutue license, j'ai pu l'installer, super content vous l'imaginez.
Je joue, bon tout marche je joue 5 minutes, et je quitte afin d'installer face packs, logos, maillots etc...
Sauf que après, impossible de relancer le jeu !
Il me disait que il manquait un fichier "saAuditMD.dll"
Je l'ai donc telechargé et installé, alors qu'il y était deja ...
Bref donc sans succès, j'ai donc désinstallé 3 fois le jeu dont une en mode sans echec, je n'y arrive pas, il me dit à la fin qu'il n'a pas pu supprimer un certain nombre de fichiers ...
Je vais de suite tenter sans grande conviction une restauration du système, mais je suis vraiment au bord des larmes tellement je suis enervé !!
La license m'avait deja mis dans un état pas possible, maintenant je ne peux même pas désinstaller !

Aidez moi, je vous en supplie !
A voir également:

4 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 78
2 janv. 2009 à 18:53
salut a toi,
Il faut que tu supprime le jeu a partir de Program Files.
Supprime tous les dossiers et fichiers, Puis re-installe le jeu
PS: ne reinstalle pas de skins ...
A bientot !
0
tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 7
2 janv. 2009 à 19:01
Bonjour,
J'ai fait la Restauration, pour l'instant,n j'ai toujours le dossier "Sports Interactive" dans Mes documents ...
J'avais deja supprimé le dossier Sports Interactives, à partir de Programmes dans C:/
Je vais donc essayer de réinstaller le jeu, mais je pense que rien va ne s'executer, je te tiens au courant, mais je desespère, depuis que je voulais ce jeu je n'ai pu y jouer que 2 minutes !
0
tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 7
2 janv. 2009 à 19:12
Rien à faire, le truc de l'installation ne s'execute pas, ayant fait une restauration, le fichier que j'avais supprimé est dans la corbeille mais il est aussi resté dans C:\, quand j'execute le raccourci, il me lance l'application pour activer la license, dans un style "mode sans echec" et rien ne se passe une fois que je l'ai rerentrée.

Y-a-t-il qulelqu'un pour me sortir de là, j'en peux vraiment plus là ...
0
2 janv. 2009 à 19:30
Je suis en train de le reinstaller, je vous tiens au courant ...
0