Problem avec football manager 2009

Fermé
matiewdu87 - 2 janv. 2009 à 18:25
 over - 23 mars 2009 à 15:13
Bonjour,
pour noel j'ai eu football manager 2009 mais il ne marche sur mon ordinateur portable quand je veut lancé un match il se coupe et j'ai un message qui s'affiche mais c'est en anglais et je ne comprend pas ce que sa veut dire . Et donc je pense que c'est ma carte graphique qui n'est pas assez puissante c'est une NVIDIA Geforce 8400M GS .
c'est donc pour savoir si le problem vien bien de la ou sinon d'où sa pourrait venir.
merci
A voir également:

4 réponses

g trouver la solution il fau enlever loption 3d dans option parametre affichage et son! il fau enlever le signe dans la case 3d il fau decocher loption 3d en faite
c cette option qui gache tout
2
merci pour l'info, en effet ca fonctionne en enlevant cette option, petit soucis c'est vraiment ca l'innovation de la version 2009, donc si quelqu"un a une solution via un patch ou autre merci d'avance de nous donner la solution
0
Bonjour,
j'ai le mm probleme que toi quand je lance le match dès le début du jeu il ne se lance pas sa reste à charger et sa ne se lance jamais!!
que faire??
0
moi pareil. tt marche bien jusqu'au moment ou je veut lancer le match la sa beug. c koi la solution. d ke je lance le match sa reste avec le mm ecran pour une eternité sans resultats obliger de quiter le jeu a la barbare. QUUEEEEE faireeee svvvpppppppppp
0
je n'ai pas la solution mais exactement le meme probleme, malgré un pc neuf et performant, alors svp si quelqu'un peut me dire quoi faire merci d'avance
0
bonjour alor voila j'ai acheter football manager 2009 sur steam ac mon ordinateur portable tout marché bien dessu sof que je l'ai casser j'ai donc voulu le mettre sur mon PC fixe pareil il marchai impecable sof que je l'ai reformater donc je l'ai réinstaler sof que la jarive a la lancer mais sa me fai un ecran tout noir pas moyen de jouer quelqu'un pourait il maider svp
0