Impression avec Vista
Fermé
CANDIDE
-
2 janv. 2009 à 18:24
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 2 janv. 2009 à 23:42
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 2 janv. 2009 à 23:42
A voir également:
- Impression avec Vista
- Spouleur d'impression - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Impression livret a5 - Guide
6 réponses
zaboukou
Messages postés
7809
Date d'inscription
mercredi 17 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
1 004
2 janv. 2009 à 18:34
2 janv. 2009 à 18:34
bonjour
aller voir dans les services si spooler d'impression est activé
aller voir dans les services si spooler d'impression est activé
zaboukou
Messages postés
7809
Date d'inscription
mercredi 17 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
1 004
2 janv. 2009 à 20:01
2 janv. 2009 à 20:01
allez voir dans panneau de configuration si l'imprimante est bien la
si c'est c'est ok , click droit sur l'imprimante , puis ports et regarder si usb est coché
si c'est c'est ok , click droit sur l'imprimante , puis ports et regarder si usb est coché
zaboukou
Messages postés
7809
Date d'inscription
mercredi 17 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
1 004
2 janv. 2009 à 22:04
2 janv. 2009 à 22:04
dans propriétés de l'imprimante \ général , avez-vous essayé imprimer une page de test
zaboukou
Messages postés
7809
Date d'inscription
mercredi 17 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
1 004
2 janv. 2009 à 22:42
2 janv. 2009 à 22:42
vous êtes allé voir sur le site du fabriquant pour voir si tous les drivers et modules sont à jour
par apport à vista
par apport à vista
Oui, pour la Samsung ML 1640 j'ai le CD délivré la semaine dernière lors de l'achat. J'ai même appelé le service technique de Samsung qui séche, bien qu'ils paraissent compétents contrairement à bon nombre d'autres hot lines. Cela dit ça ne provient probablement pas de leur produit puisque toutes les imprimantes que j'ai testées sont KO sur ce packard bell et Ok ailleurs. Ce doit etre un souci soft. Mais quand on a dit cela l'essentiel reste a faire hélas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zaboukou
Messages postés
7809
Date d'inscription
mercredi 17 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
1 004
2 janv. 2009 à 23:25
2 janv. 2009 à 23:25
il ne reste plus qu'à désinstaller et réinstaller l'imprimante.
zaboukou
Messages postés
7809
Date d'inscription
mercredi 17 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
1 004
2 janv. 2009 à 23:42
2 janv. 2009 à 23:42
il ne reste plus qu'un problème de compatibilié entre Bell et sumsung.
microsoft en sait un rayon la dessus avec certains éditeurs de logicliels.
je pensais au bios ( mais , je ne sais pas trop )
microsoft en sait un rayon la dessus avec certains éditeurs de logicliels.
je pensais au bios ( mais , je ne sais pas trop )
2 janv. 2009 à 18:44
2 janv. 2009 à 19:15