Impression avec Vista
CANDIDE
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour, une Imprimante Samsung ML 1640 tout récemment achetée pour un récent portable Packard Bell avec Vista Familial Premium Pack 1, ne fonctionne pas dessus , aussi ai-je effectué les tests croisés:
- l'Imprimante Samsung ML 1640 sur PC XP : OK
- l'Imprimante Samsung ML 1640 sur portable Siemens avec Vista Familial Premium (Sans Pack 1): OK
- une imprimante Samsung ML 1210 (qui fonctionne correctement sur un PC avec XP) sur le portable Packard Bell ci-dessus : KO
Les ports USB fonctionnant correctement pour d'autres applications, cela semble incriminer le soft du Packard Bell.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Par avance merci.
- l'Imprimante Samsung ML 1640 sur PC XP : OK
- l'Imprimante Samsung ML 1640 sur portable Siemens avec Vista Familial Premium (Sans Pack 1): OK
- une imprimante Samsung ML 1210 (qui fonctionne correctement sur un PC avec XP) sur le portable Packard Bell ci-dessus : KO
Les ports USB fonctionnant correctement pour d'autres applications, cela semble incriminer le soft du Packard Bell.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Par avance merci.
A voir également:
- Impression avec Vista
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
6 réponses
bonjour
aller voir dans les services si spooler d'impression est activé
aller voir dans les services si spooler d'impression est activé
CANDIDE
Merci pour votre reponse, mais je n'ai pas pris mon pseudo au hasard...je sais trouver les services, mais dedans je ne vois rien du nom de spooler d'impression. Quelle est la dénomination précise SVP ?
CANDIDE
J'ai trouvé mais ce service est activé...hélas ce n'est pas cela donc. Une autre idée ?
allez voir dans panneau de configuration si l'imprimante est bien la
si c'est c'est ok , click droit sur l'imprimante , puis ports et regarder si usb est coché
si c'est c'est ok , click droit sur l'imprimante , puis ports et regarder si usb est coché
vous êtes allé voir sur le site du fabriquant pour voir si tous les drivers et modules sont à jour
par apport à vista
par apport à vista
Oui, pour la Samsung ML 1640 j'ai le CD délivré la semaine dernière lors de l'achat. J'ai même appelé le service technique de Samsung qui séche, bien qu'ils paraissent compétents contrairement à bon nombre d'autres hot lines. Cela dit ça ne provient probablement pas de leur produit puisque toutes les imprimantes que j'ai testées sont KO sur ce packard bell et Ok ailleurs. Ce doit etre un souci soft. Mais quand on a dit cela l'essentiel reste a faire hélas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question