Recherche pilote tablette graphique

carotte -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un pilote pr ma tablette graphique TRUST TB-5300 slimline.
c une tablette neuve mais le pilote fourni ne fonctionne po, apparemment, il n'est po o point pr les ordis sous windows XP. je usis même allez sur le site de trust mais ce n'est po bcp mieux.
si vous avez une idee je suis preneuse ^^
merci d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Cette tablette est tout à fait compatible sous XP.
Le problème est donc sans doute ailleurs.
0
carotte

même ne téléchargeant le pilote sur TRUST je n'arrive po a installer la tablete; il me dit ke le pilote n'est po compatible.
est-ce ke ca peut-etre dû a mon anti-virus? sinon a koi d'autre?
merci de votre aide
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

c'est quoi ça "po" ?
0
carotte

"po" = pas

désolée, c un reflexe; c un raccourci pour moi
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > carotte

Pas compatible...
C'est tout ?
Quel version pilotes avez-vous tenté d'installer ? (lien ?)
Quelle version de windows exact avez-vous?
Quand se produit le message d'erreur ?

0
carotte > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai essaye d'installer d'abord le pilote du cd
puis celui compatible XP sur le site trust
j'ai windows XP pro
le driver commence a s'installer et d'un coup j'ai le message d'erreur: "l'installation n'a pas ete validee lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilite avec windows XP"
0

.. Etes vous sur que votre version XP pro est légale ? Ce message me dit quelque chose.
0