Problème disque dur externe
lmlabd
Messages postés
243
Statut
Membre
-
lmlabd Messages postés 243 Statut Membre -
lmlabd Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur que je viens tout juste d'acheter et qui a fonctionné parfaitement pendant 3 jours.Je l'ai hier transporté et branché sur l'ordi d'un copain où il a très bien fonctionné.En revanche,aujourd'hui en le branchant à nouveau sur mon PC; il s'est mis à faire des bips toutes les 2 secondes et ce pendant 2 minutes après le branchement.Il n'est pas reconnu par Windows.Il ne s'affiche pas sur le poste de travail.J'ai regardé le gestionnaire de matériel il n'apparaît pas.
Je suis sous Windows XP pack 3.
Mon disque dur est un maxtor basics desktop 500 go .
Merci de m'expliquer ce que je dois faire.
J'ai un problème avec mon disque dur que je viens tout juste d'acheter et qui a fonctionné parfaitement pendant 3 jours.Je l'ai hier transporté et branché sur l'ordi d'un copain où il a très bien fonctionné.En revanche,aujourd'hui en le branchant à nouveau sur mon PC; il s'est mis à faire des bips toutes les 2 secondes et ce pendant 2 minutes après le branchement.Il n'est pas reconnu par Windows.Il ne s'affiche pas sur le poste de travail.J'ai regardé le gestionnaire de matériel il n'apparaît pas.
Je suis sous Windows XP pack 3.
Mon disque dur est un maxtor basics desktop 500 go .
Merci de m'expliquer ce que je dois faire.
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut.
Il n'aurait pas pris un choc ton DD ?
Ton copain t'aurai pas refiler un chti virus ?
Je te conseil de tester sur un autre PC, si il ne fonctionne pas mieu, rapporte le rapidement en disant qu'il ne fonctionne pas : fait jouer la garantie. à une époque, et pour certain matos, si tu avais un problème dans les 3 jours, tu rapportait le matos et le vendeur te l'échangeait immédiatement. 4 jours, tu peut essayer de négocier.
Il n'aurait pas pris un choc ton DD ?
Ton copain t'aurai pas refiler un chti virus ?
Je te conseil de tester sur un autre PC, si il ne fonctionne pas mieu, rapporte le rapidement en disant qu'il ne fonctionne pas : fait jouer la garantie. à une époque, et pour certain matos, si tu avais un problème dans les 3 jours, tu rapportait le matos et le vendeur te l'échangeait immédiatement. 4 jours, tu peut essayer de négocier.
lmlabd
Messages postés
243
Statut
Membre
1
Merci pour ton conseil je retourne demain chez Surcouf et je fais jouer la garantie.