Aide =====> Yu-Gi-Oh Nighmare Troubadour DS
habbo63
Messages postés
93
Statut
Membre
-
coco -
coco -
Bonjour,
J'ai le jeu Yu-Gi-Oh Nighmare Troubadour sur Nintendo DS mais je suis bloqué dès le debut car je n'arrive pas a avoir accès au championnat débutant ( tout de suite au debut du jeu ) sur le net il y a des gens qui disent qu'il faut faire des duels la nuit jusqu'a trouver Yami Yugi. Est ce vrai ?? Si oui au bout de combien de duel ??
Merci D'avance
J'ai le jeu Yu-Gi-Oh Nighmare Troubadour sur Nintendo DS mais je suis bloqué dès le debut car je n'arrive pas a avoir accès au championnat débutant ( tout de suite au debut du jeu ) sur le net il y a des gens qui disent qu'il faut faire des duels la nuit jusqu'a trouver Yami Yugi. Est ce vrai ?? Si oui au bout de combien de duel ??
Merci D'avance
A voir également:
- Aide =====> Yu-Gi-Oh Nighmare Troubadour DS
- Oh maria ah oh oba oba oba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson (oh oh oh oh anglais femme) - Forum Musique / Radio / Clip
- Yu-gi-oh gx spirit caller debloquer les booster - Forum Jeux vidéo
9 réponses
pour acceder a la coupe debutant il faut etre niveau 9 ou 10 et puis il faut affronter mokuba puis le lendemain il va venir vous voir pour la final de la coupe debutant.
pas obligé il fo avoir des ami enregistrer en duelliste (je crois) et tout cas fais plein de duel et puis voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question