Aide =====> Yu-Gi-Oh Nighmare Troubadour DS

habbo63 Messages postés 93 Statut Membre -  
 coco -
Bonjour,
J'ai le jeu Yu-Gi-Oh Nighmare Troubadour sur Nintendo DS mais je suis bloqué dès le debut car je n'arrive pas a avoir accès au championnat débutant ( tout de suite au debut du jeu ) sur le net il y a des gens qui disent qu'il faut faire des duels la nuit jusqu'a trouver Yami Yugi. Est ce vrai ?? Si oui au bout de combien de duel ??
Merci D'avance

9 réponses

qente

pour acceder a la coupe debutant il faut etre niveau 9 ou 10 et puis il faut affronter mokuba puis le lendemain il va venir vous voir pour la final de la coupe debutant.
5
KYLLIAN

NON IL FAUT MONT AU NIVEAU 8 POUR Y ACEDER
3
yugio Messages postés 2 Statut Membre

pas obligé il fo avoir des ami enregistrer en duelliste (je crois) et tout cas fais plein de duel et puis voila
0
coco

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
habbo63 Messages postés 93 Statut Membre

Personne ne sait ??
Help Me Please
-1
zena

jai le meme probleme , sauf , jarrive pas a faire de duel :s
-1
midon

y faut deplacer le rond kan té sur la map et puis kan sa devien vert tu bouge doucement juska que ce soit rose puis encore plus doucement et apres yaura un petit point tu fais A ou B je me rapelle pas et puis tu commence le duel
0
123456

fghfgjfgjghjhgj
-3
anonyme

comment echanger ra contre raigeki je fais plein de duel contre marik et il me dit soit je comprends pourquoi tu as liberer mon ame des tenebres ou c'etais s"érré très sérré
-3
loldft

comment on fait pour voire marek
0
anonyme > loldft

il est dans la deuxièmze ville après avoir battu yami marik
0
habbo63 Messages postés 93 Statut Membre

...
-4