Lecture d'un dvd difficile besoin d'aide

karine -  
 karine -
bonjour,

mon problème c'est pour la lecture des dvd sur mon ordi que ce soit à partir de powerdvd 5 ou de windows media player.

Sur powerdvd, lorsque je clique sur lecture, il ne se passe rien. Par contre si je navigue directement sur le lecteur E/ je peux ouvrir les fichiers du dvd et là il veut bien les lire image et son nickel. Comment puis je réparer ce bug Merci beaucoup de votre aide

Karine
A voir également:

3 réponses

metrix Messages postés 32 Statut Membre 1

bonjour ,

J'ai deja eu ce tour et de plus j'avais powerdvd,car maintenant intervideo windvd4. ce que j'ai fais dans windows media player un clic sur le point ( ? ) puis clic sur ( verifier si des mises a jour du lecteur sont disponibles ), wmp depuis ce temps impec.
powerdvd je ne les plus instal donc regardez ci mise a jour possible ou en principe desinstal puis reinstal.

vous ete sur quelle windows 98,ME,2000,XP ???.

amicalement metrix
0
karine

je suis sous windows 98 et même a partir du media player, je ne peux rien lire il me met un message du style que le format n'est pas supporté...

Merci de m'aider
0
metrix Messages postés 32 Statut Membre 1

bonjour
oui bien sur les faits que vous avez sont les memes que j'ai eu.

sous 98 avez vous fait la mise a jour pour wmp.directement dans wmp ou dans demarrer, windows update.pour faire une mise a jour de wmp,car moi aret ceci c'est la qu'il fonctionner normalement .

amicalement metrix
0
karine

ok metrix, je vais essayer la mise à jour merci Je vous tiens informé
K'ryn
0