Probleme sur mon pc erreur system32
magchrisjet
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lucariodu59 Messages postés 22 Statut Membre -
lucariodu59 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis un petit moment mon pc a l allumage me met une fenetre erreur
sa me marque system32/djrmxsvrync.dll
est ce que quelqu un pourrai m eclairai car je ne m yconnais pas du tout alors c est possible que ce sois
un programme que sans faire expres j aurai effacer je sais pas merci d avance pour ceux qui me lirons et m aiderons bonne annee a tous pleins d amour
magalie
voila depuis un petit moment mon pc a l allumage me met une fenetre erreur
sa me marque system32/djrmxsvrync.dll
est ce que quelqu un pourrai m eclairai car je ne m yconnais pas du tout alors c est possible que ce sois
un programme que sans faire expres j aurai effacer je sais pas merci d avance pour ceux qui me lirons et m aiderons bonne annee a tous pleins d amour
magalie
A voir également:
- Probleme sur mon pc erreur system32
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
C'est sûrement parce que tu a instaler un logiciel qui se met automatiquement au démarage mais le logiciel ne fonctionne pas!
C'est sûrement parce que tu a instaler un logiciel qui se met automatiquement au démarage mais le logiciel ne fonctionne pas!
je sais pas du tout sa fais un petit moment que ca s affiche et c est vrai que j ai installer a un moment bcp de chose certain jamais servi d autre desinstaller mais bon sa m empeche pas d aller sur mon pc c est juste que j aimerai m en debarasser normal mais je trouve nul part se que sa veux dire merci de m avoir lu ...