Pas urgent MP3
Line 24&47
-
taz36 Messages postés 246 Statut Membre -
taz36 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un MP3 axxion 2go, la batterie est censée être rechargeable a artir d'un PC grâce à un cable USB. Cependant, le mp3 se connect au PC, se dernir narrivepas à le reconnaître.
J'arrive à ettre des fichiers dessus, mais il ne veut pas se mettre en charge.
HLP!!!
J'ai eu un MP3 axxion 2go, la batterie est censée être rechargeable a artir d'un PC grâce à un cable USB. Cependant, le mp3 se connect au PC, se dernir narrivepas à le reconnaître.
J'arrive à ettre des fichiers dessus, mais il ne veut pas se mettre en charge.
HLP!!!
A voir également:
- Pas urgent MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
si tu as le cd d installation ben installe le lol sinon vas dans panneau de configuration , ajout de matériel ou vas voir sur le site du constructeur ils ont peut etre le programme d installation en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2465 windows pilote driver lecteur mp3 ou cle usb non reconnu
tiens regarde ce que j ai trouvé essai cette manipulation ;) on sait jamais et tiens moi au courant :)
tiens regarde ce que j ai trouvé essai cette manipulation ;) on sait jamais et tiens moi au courant :)
Merci du conseil, c'est instructif.
Malheueusement cela n'a pas fonctionné, je cherche quand même sur tot les site référencé de pilotes que je trouve mais c'est souvent pour des pc inférieur à Win 98. Ton lien m'a donné pas mal de renseignement mas n'a pas pu résoudre mon problème. Mais il peut être très utile à d'autre.
Malheueusement cela n'a pas fonctionné, je cherche quand même sur tot les site référencé de pilotes que je trouve mais c'est souvent pour des pc inférieur à Win 98. Ton lien m'a donné pas mal de renseignement mas n'a pas pu résoudre mon problème. Mais il peut être très utile à d'autre.