Pas urgent MP3

Line 24&47 -  
taz36 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu un MP3 axxion 2go, la batterie est censée être rechargeable a artir d'un PC grâce à un cable USB. Cependant, le mp3 se connect au PC, se dernir narrivepas à le reconnaître.

J'arrive à ettre des fichiers dessus, mais il ne veut pas se mettre en charge.

HLP!!!
A voir également:

9 réponses

zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

tu n'as pas eu un cd d'installation avec ton mp3
0
Utilisateur anonyme

cherche le pilote sur le NET !!!

(faut pas pleurer pour des petites choses !!!)
0
taz36 Messages postés 246 Statut Membre 33

si tu as le cd d installation ben installe le lol sinon vas dans panneau de configuration , ajout de matériel ou vas voir sur le site du constructeur ils ont peut etre le programme d installation en ligne
0
Line 24&47

Merci de vos conseils.

Malheureusement, je n'est pas eu de cd d'installation et je 'est pas trouver de pilotes corespodant, que sa soit sur google ou sur e site du constructeur. De plus sur la notice, il dise kil ni a pas besoin de pilote pour les systèmes d'exploitation supérieur a XP.
0

tu as essayer d aller danspanneau de configuration , ajout de matériel ?
0
Line 24&47

Oui je l'ai fait plusieurs fois mais le périphérique du mp3 n'apparaît pas du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2465 windows pilote driver lecteur mp3 ou cle usb non reconnu

tiens regarde ce que j ai trouvé essai cette manipulation ;) on sait jamais et tiens moi au courant :)
0
Line 24&47

Merci du conseil, c'est instructif.

Malheueusement cela n'a pas fonctionné, je cherche quand même sur tot les site référencé de pilotes que je trouve mais c'est souvent pour des pc inférieur à Win 98. Ton lien m'a donné pas mal de renseignement mas n'a pas pu résoudre mon problème. Mais il peut être très utile à d'autre.
0

moi aussi je cherche et je trouve rien non plus lol
0
Line 24&47

Merci du coup de main. :)
0

tu as pensé a l eur envoyé un mail ?
0
Line 24&47

Ben oui mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. En plus je l'ai acheté à C-discount.
0

pas grave ca meme si tu l as acheter a jean pierre :d
envoi un mail a axxion et attends 2-3 jours ils vont te repondre ;) explique bien ton cas pour ne pas perdre de temps car je viens de voir qu il y a plein de gens a qui ca arrive te personne n a la solution en fait
0
Line 24&47

Oui j'ai vu q'il y avait pas mal de monde dans ce cas.

Je vais leur renvoyer un mail, et puis si jamais par miracle une solution apparaît je la feré tournée.

Merci.
0

oui ;) envoi a axxion et tous les gens que tu peux et tant mieux si il ya plusieur reponse . tiens nous au courant
merci
0