Probleme avec Néro 9

Fermé
mamanmelanie Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 2 janv. 2009 à 15:39
mamanmelanie Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 5 janv. 2009 à 01:03
Bonjour,

J'ai acheté Néro 9 mais quand je vais pour le télécharger, je recois un message d'erreur à la toute fin du téléchargement, genre vers 99%. J'ai envoyé plusieurs messages à Néro mais ils comprennent JAMAIS le mautadit probleme. J'ai pourtant indiqué à mon pare-feu d'accepter Néro et je débloque mon anti-virus lors du téléchargement. J'avais Néro 9 sur mon ancier ordinateur et depuis que j'ai le nouveau, je suis incapable de le réinstaller. Esse que quelqun de bien gentil pourrait m'aider svp avant que je pogne les nerfs !!!!

mamanmélanie
xxxxx
A voir également:

1 réponse

Salut,

Tu n'as qu'a aller sur le site de https://www.nero.com/eng/downloads/index.php et télécharge l'outil Nero 9 Clean Tool. J'ai eu le même problème et cet utilitaire a tout réglé.

Bonne chance.
0
mamanmelanie Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 9
5 janv. 2009 à 01:03
Bonjour

Merci j'avais aussi trouvé une autre solution très simple qu'il suffisait simplement de supprimer le fichier Néro mais là maintenant je n'arrive plus à tranférer mes fichiers sur Néro Vision car mon lecteur DVD de salon ne lit pas tous les formats donc je devais les changer avec Néro Vision mais sa ne fonctionne plus. Sa me dit " impossible de transférer le fichier...nom du fichier" je ne comprend plus rien !
0