Pas de son

abdouche Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdouche Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai tout essayé enfin selon mes connaissance et j'ai finalement acheté des haut-parleurs mais toujours rien!
J'ai pas de carte son et j'ai essayé de télécharger des pilotes son mais rien n'y fait

Merci pour votre aide

4 réponses

titi

J'vois pas quoi faire a part acheter une carte son ou une usb audio (sound) ou par le gestionnaire des périphériques
0
abdouche Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Ben j'ai acheté des haut-parleurs avec prise usb { compatible avec unprotable selon le vendeur ud magasin) mais il ne me détecte même pas le périphérique.
0
Shady360 Messages postés 277 Statut Membre 35

Il te faut une carte son
sinon un truc tout bete, vas dans
panneau de configuration et verifie tout( sa pe etre simplement que te sur Muet!!!)
0
abdouche Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

J'ai tout vérifier j'ai téléchargé un pilote Realtek AC97 une fois l'installation terminée il m'indique qu'il y a eu un problème pendant l'opération et ne peut pas démarrer à cause de ça il m'indique un code erreur 10.
Dans propriété de son tout est gris je n'ai même pas de haut-parleur sur la barre des tâches.

Merci
0