Problème jeu Madagascar 2
anistor
-
lorière@nicolas -
lorière@nicolas -
Bonjour,
Hier,j'ai acheté le jeu madagascar 2 et je l'ai installé.
Pendant l'installation, tout s'est bien passé, mais l'enfer a commencé après l'installation,dés que je demarre le jeu et que j'essaie de jouer sa me met ce message :" ce jeu n'est pas compatible avec votre carte graphique.Consultez la configuration système requise pour le jeu."
Puis ,je suis allé voir la configuration requise et je m'aperçoie qu'il me manque les pilotes Nvida Geforce 6600 et Ati radeon.
Après, je suis allé téléchargé ces pilotes et à la fin du téléchargement un message me disant comme quoi je n'ai pas le matériel necessaire pour continuer le telechargement.
Voici la configuration du jeu : Ati Radeon X1300 128 Mo RAM ou NVIDA GeForce 6600 128 Mo RAM.
PS : je suis avec un ordinateur portable et je suis avec Windows Vista 32 bits.
Merci.
Hier,j'ai acheté le jeu madagascar 2 et je l'ai installé.
Pendant l'installation, tout s'est bien passé, mais l'enfer a commencé après l'installation,dés que je demarre le jeu et que j'essaie de jouer sa me met ce message :" ce jeu n'est pas compatible avec votre carte graphique.Consultez la configuration système requise pour le jeu."
Puis ,je suis allé voir la configuration requise et je m'aperçoie qu'il me manque les pilotes Nvida Geforce 6600 et Ati radeon.
Après, je suis allé téléchargé ces pilotes et à la fin du téléchargement un message me disant comme quoi je n'ai pas le matériel necessaire pour continuer le telechargement.
Voici la configuration du jeu : Ati Radeon X1300 128 Mo RAM ou NVIDA GeForce 6600 128 Mo RAM.
PS : je suis avec un ordinateur portable et je suis avec Windows Vista 32 bits.
Merci.
A voir également:
- Problème jeu Madagascar 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour, une carte mémoire avec 128 Mo de ram est insuffisante pour les jeux actuels. Sachant qu'il faut au moins 512 Mo pour une carte graphique afin de faire fonctionner les jeux récents et que les dernières cartes ont 1024 ou plus de ram. Je pense que cela peut être dû à ce manque de mémoire de la carte.
En fait, le jeu a besoin d'una carte graphique totalement compatible avec directx 9.0C mais votre carte graphique, d'après ce que j'ai trouvé, n'est compatible qu'avec la version précédente direct 9.0
Votre carte :
Vitesse Processeur - GPU : 300 MHz
Fréquence mémoire : 500 MHz
Interface mémoire : 64bit
Vitesse Mémoire - Ramdac : 400 MHz
Support : DirectX 9.0 - Shader Model 3.0
Support OpenGL : OpenGL 1.5
Processeur graphique : GeForce 6600
Support Multiple Monitors : Oui
Tuner TV : Non
Entrée Vidéo : Non
Caractéristiques 3D : CineFX 3.0
Configuration minimale ( Proc.- Ram ) : Microsoft®Windows® Me, 2000, XP ou Windows NT®4.0
Garantie : 1 an
Mémoire : 128 Mo
Bus : AGP 8x
Sortie TV : Oui
Sortie DVI : DVI-I
Autres sorties : DVI - VGA
Résolution : 1600 x 1200 @ 85Hz
Et voilà ce que demande le jeu
Configuration minimale requise pour Microsoft® Windows VISTA™ :
* Carte 3D accélératrice requise - carte graphique 128 Mo et pilotes compatibles à 100% avec DirectX(R) 9.0c*
Votre carte :
Vitesse Processeur - GPU : 300 MHz
Fréquence mémoire : 500 MHz
Interface mémoire : 64bit
Vitesse Mémoire - Ramdac : 400 MHz
Support : DirectX 9.0 - Shader Model 3.0
Support OpenGL : OpenGL 1.5
Processeur graphique : GeForce 6600
Support Multiple Monitors : Oui
Tuner TV : Non
Entrée Vidéo : Non
Caractéristiques 3D : CineFX 3.0
Configuration minimale ( Proc.- Ram ) : Microsoft®Windows® Me, 2000, XP ou Windows NT®4.0
Garantie : 1 an
Mémoire : 128 Mo
Bus : AGP 8x
Sortie TV : Oui
Sortie DVI : DVI-I
Autres sorties : DVI - VGA
Résolution : 1600 x 1200 @ 85Hz
Et voilà ce que demande le jeu
Configuration minimale requise pour Microsoft® Windows VISTA™ :
* Carte 3D accélératrice requise - carte graphique 128 Mo et pilotes compatibles à 100% avec DirectX(R) 9.0c*
Bonjour,
Le plus important serait de savoir si bien sûr vous possédez une carte graphique suffisamment puissante pour y jouer.
Quel est le modèle ?
Le plus important serait de savoir si bien sûr vous possédez une carte graphique suffisamment puissante pour y jouer.
Quel est le modèle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question