Windows live communication platform error

mimi62123 -  
 eponaa -
Bonjour,je voudrais remerciait val,nwane et mirialys pour m'avoir aidé car j'avais moi aussi un probléme avec WLM 2009 et grace a vous j'ai réussi a le refaire fonctionné.J'ai fait un mixte aussi, en cochant "Windows server 2003(service pack1)" et "désactiver les thémes visuels". Un grand merci car je m'apprétée a tout désinstaller et donc a tout recommencé a zéro.Merci
A voir également:

2 réponses

eponaa

Moi j'ai résolu ce problème en allant sur
C:/program files/windows live/contact et j'ai supprimé wldlog.dll. Ensuite j'ai rédémarré le PC et plus d'encart intempestif... Youpi!!
2
fannydu40

Bonjour, j'ai lus dans votre message que vous avez réussis a faire fonctionner votre msn 2009 car vous aviez un problème.
Moi aussi j'ai un problème un peu du meme genre que le votre, alors je me demandez si vous ne pouviez pas m'aidez vous ou me renseigné sur quelqu'un qui saurais me renseigné...!!
Quand je clique sur " connexion", un message apparait et dit : "windows live comunicationa Platform a cesser de fonctionner. Un problème à fais que le problème a cesser de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquez si une solution est disponible." Alors je ferme le programme mais ca ne m'indique RIEN ! Et je ne sais vraiment pas quel est le problème qui m'empèche de me connecter.
Si vous pouviez m'aider ca serais vraiment très gentils. Merci, répondez moi au plus vite !!
1
mimi62123

Bonjour, j'avais le même message que vous je suis allée dans poste de travail, dans programme puis dans le dossier Windows live ou j'ai tapé C:\Program Files\Windows Live\contacts puis vous obtenez différents fichiers dont un "wlcomm" sur lequel il faut aller dans propriétés puis dans "comptabilité" où il faut cocher "exécuter ce programme" et sélectionner "Windows server 2003(service pack1)" puis cocher "désactiver thèmes visuels". Et normalement le message ne devrait plus s'afficher et MSN devrait refonctionner normalement.
0
mido > mimi62123

j'ai fais tout mais le même problème apparaît aide moi svp.
0
carodu33

bonsoir, j'ai moi également ce facheux message "windows live communications platform....". En revanche lorsque je vais dans windows live / contacts / je n'ai que windows 95/98/2000/nt4, je suis par ailleurs sous XP. depuis est-ce que qqn a une autre solution ou conseil ? merci bien.
0
btle

moi aussi j'ai eu le même problème, j'ai essayer plusieurs méthode mais rien a changer.
par contre, après une mise ajour de Windows tout est devenu normal
0