Web Creator - Nom des pages

greentax Messages postés 2 Statut Membre -  
kacem25 Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour à tous et bonne année!

Alors, voilà , je me permets de vous présenter mon petit souci avec Web Creaotr Pro 4...

Je tente d'optimiser mon site mis en ligne y a un mois en tentant de mettre des URL convenables pour que google puisse le référencer en meilleure position.

D'après ce que j'ai compris, l'URL est un élément important (même si ce n'est pas le seul) pour un bon référencement chez google (entre autres).

J'ai également compris que l'URL devait contenir de préférence des tirets par rapport à un underscore.

Cependant, si je mets un tiret dans le nom de mes pages web creator (donc dans l'extension .pag) je retrouve un "2d" à la place de chaque tiret dans mes URL html!!! Bref, Google ne remarque pas les différents mots utilisés donc.

Naïvement, j'ai tenté de changé mes extensions html, en mettant des tirets, mais ça a foiré....

Bref, quelqu'un peut il m'éclairer sur la façon de mettre des tirets dans des URL conçu à partir de web creator pro 4???

(J'ai essayé :=µ:µ^:$^$^:^^^-)à)àçç!è§('" mais ça n'a rien donné :-) )

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

kacem25 Messages postés 176 Statut Membre 22

Salut
tu as essayer avec sont code : pour le tiret c'est :" -" ne pas ecrire les guillements
0