Gros probleme de bruit avec mon ordinateur

Résolu
chelsea13om -  
 chelsea13om -
Bonjour,

J'ai besoin de vous car depuis environ 5 jours mon ordinatuer fait beaucoup de bruit et c'est hyper énervant!!!
Il y a environ 1 mois et demi on a enlevé le ventilo a mon ordi enfin je crois mais la il recommence!!!

que me conseillez vous de faire???

Merci
A voir également:

6 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Tu ouvres ton PC (2 vis sur un panneau latéral, ça viendra pas forcément du premier coup. Essaie avec un tournevis plat pour faire glisser le panneau. Un couteau à huitre c'est mieux. Une barre à mine c'est trop). Il y a plusieurs ventilateurs à l'intérieur. Le premier à vérifier, c'est celui du processeur, en plein milieu de la carte mère. Tu peux le bloquer en appuyant dessus au milieu pendant une seconde ou deux (pas avec les doigts dans les pales). Ça change quelque chose? Sinon le ventilateur de ta carte graphique (si elle en a un). Pareil, tu tends l'oreille. Si c'est pas là, c'est peut-être celui de l'alimentation principale. Un ventilateur de processeur ça se change. Sinon, pour la CG ou l'alim, il faut tout changer, et c'est 100€ mini.
2
Argox Messages postés 17 Statut Membre 2

Salut a toi, Sa me le faisait sur mon ancien asus,quand je le démarer sa faisait un bruit atroce mais après a la session sa allé mieux mais il faisait quand-même pas mal de bruit... mais depuis que j'ai monter le mien il ne fait pas un pet de bruit
C'est quoi ton ventilo la ? (Si tu en a remis un ..) Sinon achète en un autre ou mes en deux. Quelle est la marque de ton pc ?
1
j'aime aider Messages postés 175 Statut Membre 3

Deja Qui a enleve le ventillot et ton pc et il encore sous garentie
0
j'aime aider Messages postés 175 Statut Membre 3

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chelsea13om

c'est le vendeur qui l'a enlevé
0
chelsea13om

ok merci de vos réponses je vais voir ça avec mon frère
0