Compte apple store

Fermé
Alex -  
 Niina -
Bonjour,
Je vouddrait pouvoir telecharger des jeux gratuit pour mon iPod touch mais il me demande un compte et un mot de passe comment créé se même compte merci

11 réponses

frank12315

tu va sur itunes tu clique sur ouvrir une session pi après il y a une place que c écrit crée un compte
29
mars

merçi mes sa marche pas!!!vous n'avez pas d'autre idee?
0
Karine

Est ce que ca coute de quoi ?
0
sou007

il n'ya po ouvrir une sesseion !!??
0
TOTO

ca y est pas ouvrir une session .il faut le faire sur son ordi ou ipod touch?
0
jacque4465

ouais mais après, ca fait rien??
0
Nik.O Messages postés 267 Statut Membre 67

Vas la dessus : https://support.apple.com/fr-fr/HT204316 tout y est détaillé !
7
mars

merçi ces tres utile mes comment on ce fait un compte MOBILEme????
0
koki

i_i
0
louxor

j'ai oublier mon code
3
bouledecire

je recois pas le mail de confirmation apres plusieur heure ...

et je viens de m'acheter l'iphone 4 donc c'est assez chiant...
2
martin

la tu recu
0
olympounette

pareil pour moi sauf que jai un 3gs d'accaz avec compte hotmail peut etre qu il ne prend pas en compte hotmail?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zizouzizou2120

Salut je sius 20ans
1
mars

je suis confus mes moi aussi je suis a la recherche de cette idee silvous plait aidez moi ou (nous)
0
Rico2001

desolé mes j'ai pas une réponse
0
Memeldu39 Messages postés 2 Statut Membre

Alors, Tu brachement ton ipod touch a ton ordinateur. Tu va sur itunes. Et il me semble qu'il vont te demander des choses, comme 'comment veut tu appeller ton ipod'..
Je ne suis pas sur mais va dans store qui est en en haut et il doit y avoir crée un compte. Pour le mode de paiment tu pourra modifier et tu pourra mettre aucun mode de paiement.
J'epsère que cela ta aider car je neme souient pas très bien.
0
mohamed 17

merci mais j'ai un petit problème car il me demande le mode de paiement il y a seulement 4 mode
-visa
-MasterCard
-amex
-Carte Bleue
0
mohamed 17

je ne sais pas quoi faire pliiiiz
0
Margot80

Aidez moi aussi svp il me demande aussi le mode de paiement mais je veux mettre aucun mode paiement mais il y est pas ! je fais comment ?
0
benji69

il faut que t'ailles dans "reglages" apres sa va t'afficher plein d'icones avec leur nom et tu vas aller en bas dans "store" et sa va mettre "visualiser le compte" et "deconesion" alors tu cliques sur "deconecxion" (comme t'a pas encore de compte) apres sa va te mettre "connexion" et "creer un compte" tu clique sur "creer un compte" en haut a gauche tu te conectes(wi-fi ...) et tu choisies ton pays apres tu mets suivant et "accepter les termes" apres tu mets "oui" et t'entres toutes les informations apres vous cliquez en haut a droite et vous mettez "ok"
voila j'espere que ça va marcher !!!!! ;)
0
benji69

tout cela se passe sur l'ipod touch,non sur l'itunes store ;)
0
niiko50

Merci benji69 mais quand je fais se que tu nous a dit ensuite sa me mes le mode de paiment . Mais j'aimerais creer un compte sans pouvoir mettre un numero de carte bancaire . Comment fait-on ?
0