A voir également:
- Compte apple store
- Telecharger microsoft store - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
11 réponses
tu va sur itunes tu clique sur ouvrir une session pi après il y a une place que c écrit crée un compte
mars
merçi mes sa marche pas!!!vous n'avez pas d'autre idee?
Karine
Est ce que ca coute de quoi ?
sou007
il n'ya po ouvrir une sesseion !!??
TOTO
ca y est pas ouvrir une session .il faut le faire sur son ordi ou ipod touch?
jacque4465
ouais mais après, ca fait rien??
je recois pas le mail de confirmation apres plusieur heure ...
et je viens de m'acheter l'iphone 4 donc c'est assez chiant...
et je viens de m'acheter l'iphone 4 donc c'est assez chiant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, Tu brachement ton ipod touch a ton ordinateur. Tu va sur itunes. Et il me semble qu'il vont te demander des choses, comme 'comment veut tu appeller ton ipod'..
Je ne suis pas sur mais va dans store qui est en en haut et il doit y avoir crée un compte. Pour le mode de paiment tu pourra modifier et tu pourra mettre aucun mode de paiement.
J'epsère que cela ta aider car je neme souient pas très bien.
Je ne suis pas sur mais va dans store qui est en en haut et il doit y avoir crée un compte. Pour le mode de paiment tu pourra modifier et tu pourra mettre aucun mode de paiement.
J'epsère que cela ta aider car je neme souient pas très bien.
il faut que t'ailles dans "reglages" apres sa va t'afficher plein d'icones avec leur nom et tu vas aller en bas dans "store" et sa va mettre "visualiser le compte" et "deconesion" alors tu cliques sur "deconecxion" (comme t'a pas encore de compte) apres sa va te mettre "connexion" et "creer un compte" tu clique sur "creer un compte" en haut a gauche tu te conectes(wi-fi ...) et tu choisies ton pays apres tu mets suivant et "accepter les termes" apres tu mets "oui" et t'entres toutes les informations apres vous cliquez en haut a droite et vous mettez "ok"
voila j'espere que ça va marcher !!!!! ;)
voila j'espere que ça va marcher !!!!! ;)