P31 ?

abdux Messages postés 166 Statut Membre -  
abdux Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour, bon voila j'ai 4Go de ram donc j'ai mis windows vista 64bits il me dit que j'ai 4Go branché a la carte mere mais il n'utilise que 3Go tout comme le 32bits que j'avais, voila c'est exactement la meme chose que ça http://img220.imageshack.us/img220/4697/probramlr0.jpg mais cella je l'ais prise avec 32
voila est ce que je dois changer un truc dans le BIOS ou le flasher ?
merci

11 réponses

abdux Messages postés 166 Statut Membre 6

up...
j'ai flasher le BIOS ça n'a rien changer aidez moi plz
0
Utilisateur anonyme

ouvre le gestionnaire des taches, et dis -moi ce que tu vois dans l'onglet performances a mémoire physique totale (en Ko) ...
0

totale 3069 Mo
ofait meme au BIOS ça maffich la meme somme pour tan jai testé les RAMs une par une elle marchaient toute
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

donc 1Go n'est pas reconnue....
0

ouais mais jai testé les ram une par une et les ports un par un tout était nickel (PS: jai des rame double fasse)
0
Utilisateur anonyme

mouais...
donc ça doit etre une incompatibilité logiciel, voire materiel si c'est le chipset qui deconne...
0
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 100

Salut

Donc, vista 32 bits, depuis le SP1, affiche bien 4 Go de ram mais n'en gère toujours pas plus qu'avant, c'est à dire 3.3 Go au mieux, pour les chanceux. (magouille à la crosoft..)

Enfin, crénon !! Arrèter d'utiliser Everest sur des PC modernes !! il est obsolète.
Prendre PC Wizard 2008

0

ouais possible que ce soit le chipset et si c'est le cas y a un moyen de régler ça ou faut rester avec 3Go ?
0

up
0

up -.-'
0