P31 ?
abdux
Messages postés
166
Statut
Membre
-
abdux Messages postés 166 Statut Membre -
abdux Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour, bon voila j'ai 4Go de ram donc j'ai mis windows vista 64bits il me dit que j'ai 4Go branché a la carte mere mais il n'utilise que 3Go tout comme le 32bits que j'avais, voila c'est exactement la meme chose que ça http://img220.imageshack.us/img220/4697/probramlr0.jpg mais cella je l'ais prise avec 32
voila est ce que je dois changer un truc dans le BIOS ou le flasher ?
merci
voila est ce que je dois changer un truc dans le BIOS ou le flasher ?
merci
11 réponses
ouvre le gestionnaire des taches, et dis -moi ce que tu vois dans l'onglet performances a mémoire physique totale (en Ko) ...
totale 3069 Mo
ofait meme au BIOS ça maffich la meme somme pour tan jai testé les RAMs une par une elle marchaient toute
ofait meme au BIOS ça maffich la meme somme pour tan jai testé les RAMs une par une elle marchaient toute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais mais jai testé les ram une par une et les ports un par un tout était nickel (PS: jai des rame double fasse)
mouais...
donc ça doit etre une incompatibilité logiciel, voire materiel si c'est le chipset qui deconne...
donc ça doit etre une incompatibilité logiciel, voire materiel si c'est le chipset qui deconne...
flo88
Messages postés
30157
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
Salut
Donc, vista 32 bits, depuis le SP1, affiche bien 4 Go de ram mais n'en gère toujours pas plus qu'avant, c'est à dire 3.3 Go au mieux, pour les chanceux. (magouille à la crosoft..)
Enfin, crénon !! Arrèter d'utiliser Everest sur des PC modernes !! il est obsolète.
Prendre PC Wizard 2008
Donc, vista 32 bits, depuis le SP1, affiche bien 4 Go de ram mais n'en gère toujours pas plus qu'avant, c'est à dire 3.3 Go au mieux, pour les chanceux. (magouille à la crosoft..)
Enfin, crénon !! Arrèter d'utiliser Everest sur des PC modernes !! il est obsolète.
Prendre PC Wizard 2008