Récupérer une valeur en asp
developatrice
-
IndouAnonyme Messages postés 7 Statut Membre -
IndouAnonyme Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutante dans la programmation web, et dans mon application, au début je demande à l'utilisateur de choisir l'établissement qu'il veut grace à un dropdownlist , puis il s'identifie, puis il travail normalement. alors pendant les traitements j'ai besoin de récupérer la valeur de l'établissement qu'il a choisi pour faire mes requetes. comment dois-je faire??? merci et bonne année à tous!
je suis débutante dans la programmation web, et dans mon application, au début je demande à l'utilisateur de choisir l'établissement qu'il veut grace à un dropdownlist , puis il s'identifie, puis il travail normalement. alors pendant les traitements j'ai besoin de récupérer la valeur de l'établissement qu'il a choisi pour faire mes requetes. comment dois-je faire??? merci et bonne année à tous!
A voir également:
- Récupérer une valeur en asp
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer le son d'une video - Guide
3 réponses
On suppose donc que tu as fait un formulaire dont le champ action est défini à "traitement.asp" et que ton dropdownlist est un champ nommé "choixetablissement". La propriété "method" dans la balise "FORM" doit être POST.
Dans ton fichier traitement.asp, tu récupères la valeur du champ choixetablissement via cette commande :
<% etablissement = Request.Form("choixetablissement") %>
Ainsi, tu pourras utiliser la variable "etablissement" pour faire tes requêtes.
Dans ton fichier traitement.asp, tu récupères la valeur du champ choixetablissement via cette commande :
<% etablissement = Request.Form("choixetablissement") %>
Ainsi, tu pourras utiliser la variable "etablissement" pour faire tes requêtes.
Quant à utiliser la variable dans plusieurs formulaires, j'avoue ne pas trop saisir la question...