Probleme pour cd vista :

cece787 Messages postés 756 Statut Membre -  
cece787 Messages postés 756 Statut Membre -
Bonjour, voila je voudrait formater mon ordi comme si je venait de l'acheter mais voila lorsque j'ai acheter mon ordi vista etait integré a l'ordi et donc je n'est pas de cd de restauration c pour sa que j'aimerai savoir comment mettre vista sur un cd mon ordi ? est un acer aspire
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

si tu n'a pas de cd de restauration, ca veut dire que tu a une application pour le faire ! de plus, tu doit avoir un utilitaire de restauration usine....regarde bien dans ton menu demarrer !
0
cece787 Messages postés 756 Statut Membre 23

oui j'ai acer recovery management
0
Utilisateur anonyme

voilà ! donc, avec ca, tu peux restaurer ton systeme a l'etat initial !
0

oui j'ai erecovery management et quand je l'ouvre il me dir " crée le disque de defaut de l'usine " mais quand je clique dessus il me dit que pour le faire il faut 14 cd ou3 dvd !!!
0
Utilisateur anonyme

ben...tu prend 3 dvd !
mais tu doit avoir quelque chose d'autre pour lancer la restau directement, soit a partir du systeme actuel, soit au demarrage du pc (avant le chargement du systeme !)
0

avec erecovery peut -etre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PopoSasuke Messages postés 289 Statut Membre 135

Legal ment tu ne peut pas (je croi) Tu dois Achete la lience
0

si c bon j'ai vu comment il faut bien aller sur erecovery et faire restauration usine et apres il formate tout et il reinstalle tout seul window vista
0
Utilisateur anonyme

cool ! du coup, il restera plus qu'a faire tes cd/dvd !
0

ahh bon pourquoi il faut vraiment les faire car on peut le fair sans car la j'ai ete sur mon logiciel erecovery j'ai cliquer suir restauration d'usine il s'est redemarré et la j'ai eu voulez vous formaté ,ccomme a la sorti d'usine" j'ai fait annuler c'etait pour voir si sa marchait
0
Utilisateur anonyme

les cd/dvd de restau peuvent etre utile en cas de faillance de la partition de restau...
0

ahh oui c vrai si je ne peut mem plus le ralumer enfin allée sur windows
0
Utilisateur anonyme

en principe, au demarrage, avant windows, tu doit avoir un truc genre "Fxx system restore", ce qui te permet d'acceder a la restau usine grace a la partiton prevue pour ! mais si cette partition a un probleme, tu peux booter sur les cd crées...
0

a d'accord ba j'ssairai pour le formater un jou r alors @+
0