Recepteur gsp usb

loicmellinger Messages postés 3 Statut Membre -  
 hiaja -
Bonjour,
j'ai investis dans un récepteur gps usb hama pour noël, mais il ne s'active pas quand je le connecte a mon ordinateur, même après avoir installer le CD qui va avec le récepteur, je ne comprend pas car mon ordinateur est assez ressens (6mois), j'ai besoin de ce récepteur pour mes logiciel de route, je vous remercie de bien vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

hiaja

Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas que vous. Et je vous invite à contacter le support HAMA pour évoquer votre problème, comme ça, je ne suis pas le seul et ça pourra avancer les choses plus vite. Voici l'URL de contact: http://www.hama.fr/portal/pageId*6000070/action*3499, j'ai déjà un retour par mail où j'ai pu expliquer plus en détail avec des captures d'écran mon problème. C'est quoi le référence de votre récepteur GPS, le mien c'est le 62723.

Cordialement
0
loicmellinger Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,
je vous remercie de votre réponse, j'ai regarder la référence de mon récepteur gps, c'est aussi 00062723. je leur est envoyer un mail grâce au lien que vous m'avez donné, j'attends une réponse qui ne va pas tarder je pense.
Merci d'avoir répondu.
Cordialement
0
hiaja

Bonjour,

Tenez moi au courant de la suite car après avoir me contacter par e-mail, j'ai aucun retour jusqu'aujourd'hui de la part de HAMA. Avez-vous acheté le votre sur e-bay ?

Cordialement
0
loicmellinger Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
j'ai acheter mon recepteur gps sur ebay, et pour le moment je n'ai reçus aucun retour de la pars de HAMA.
Depuis quand n'avez vous pas eu de réponse de leur part?

cordialement
0
hiaja

Bonjour,

J'ai une réponse de la part de HAMA le 8/01/09, mais malheureusement c'est une mauvaise nouvelle car leur support ne pouvait rien faire vu que la maison mère ne fabrique plus le produit. Pour ma part, je pense retourner vers le vendeur sur e-bay sur le motif de garantie. Je vais essayer de contacter le vendeur demain.

Cordialement
0