Probleme star wars Kotor 2 - Windows Vista !!

Rudla Messages postés 19 Statut Membre -  
 ZUbujr -
Bonjour, Je m'explique.
J'ai fini star wars Kotor, et tout heureux, j'arrive a me procurer le 2 mais la impossible de le faire fonctionner...
J'actualise la carte graphique, je change MSS32.DLL comme indiqué sur les différents forums, je met a jour avec la version 01_b....
Maintenant ca démarre, je crée mon personnage et j'ai droit a la première cinématique mais... Tadaaaaa probleme ne fonctionne plus classique de avec la barre d'erreur windows... Impossible de dépasser ce point, a noter que lorsque je fais le test matériel du jeu il me dit que ma carte graphique n'est pas celle qui correspond aux conditions idéales d'utilisation...
Alors s'il vous plait si quelqu'un sait quoi faire help, (PS: histoire de me foutre un peu plus le "seum", Kotor 1 fonctionnait impec... )
je donne ma config meme je crois que je suis très mal...
J'ai un packard bell portable easy note bg46_P_041 Windows vista home premium 32bits, 2039mo de ram, Processeur intel core 2 duo cpu 2.1ghz, carte graphique mobile intel 965 express chipset familly...
Si quelqu'un connait la solution
A voir également:

5 réponses

DarkGinta Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je up, j'ai failli crée un autre topic, j'ai KOTOR II que je n'ai jamais pu l'installer sur mon vieil ordinateur, et la avec le nouveau, je l'ai installé hier, tout marche bien, et au bout de 3-4 heures de jeux, paf le jeux plante à cause de la carte graphique, après j'éteins l'ordi car je devais aller manger, et aujourd'hui, je veux y rejoué et PAF ça marche pas, je fais un test et il me dit que c'est un mauvais windows, je fais la solution courante et je l'éxecute sous windows XP, le bouton deviens vert mais il reste un probleme, le même que le vôtre... J'ai pourtant installer des new pilotes, rien a faire...
4
raho

Bonjour alors tout simplement désinstaller vos pilotes graphiques ensuite télécharger https://www.dll-files.com/mss32.dll.html changer la dll, ensuite reboot votre ordi en mode sans échec installer votre pilote graphique puis reboot l'ordi normalement et HOP miracle tout fonctionne :D
2
ZUbujr

Sinon une solution qui marche bien (j'ai testé ^^) tu renommes ton fichier "Mss32.dll" en "Mss32.dll.old" (c'est juste pour faire une sauvegarde) et tu copies colles le fichier "Mss32.dll" contenu dans le dossier de KOTOR 1 dans le répertoire de KOTOR 2 et normalement ça marche.
2
Rudla Messages postés 19 Statut Membre 1

Je remonte le topic en priant pour que quelqu'un m'entende, je développe comme une kotordépendance en faite... Une solution SVP..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rudla Messages postés 19 Statut Membre 1

Je remonte le topic une dernière fois...
Un miracle?
1
denver 31

je viens te soutenir...j'ai aussi le même problème que toi...
Pendant 2 mois kotor 2 a bien fonctionné sous vista malgré ma carte graphique n vidia 8600m gt..et puis paf..du jour au lendemain..le jeu me dit que ma carte est obsolète....aucun forum n'a résolu ce mystère...alors si y a un petit génie de l'informatique qui pourrait éclairé notre lanterne...
0