Problème avec Windows live messenger 2009!

Psapp -  
 Psapp -
Bonjour,

Voilà j'ai voulu installer Windows Live Messenger 2009, et une fois installer je ne peux plus me connecter, il me dit "Votre connexion Internet semble rencontrer un problème. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet.
Windows Live a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être Windows Live Messenger de se connecter au service. Vérifier les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consulter les instructions du revendeur.
"

Après je fais un dépannage mais il me met qu'il y a un problème sur les ports principaux, pareils en me disant qu'il y a un problème sur mon proxy ou mon pare-feu, mais voilà le problème je n'ai aucune pare-feu, j'avais zone alarm que j'ai désinstaller, Norton pareil, et mon anti-virus est avast. Dans l'aide ils m'ont proposé d'utiliser web messenger, qui marche bien, mais je voudrai quand même utilisé Windows Live 2008!

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider, ça sera très gentil!
A voir également:

2 réponses

babeth

Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous que j'ai enfin résolu après avoir cherché plusieurs jours,J'ai tout simplement fait un point de restauration de mon ordinateur: il faut aller dans tous les progammes puis cliquer sur accessoire + outils système et cliquer sur restaurer.
La, vous choisissez une date qui précède l'installation de msn 9 et ça marche.
J'espère vous avoir aidé .
Bonne année 2009.
0
Psapp

Ca marche pas :(, je peux plsu rien faire quand ke veux ouvrir mon lecteur C il me demande avec quoi je veux l'ouvrir, image, adopte ... que des trucs du genre quoi ... je susi perdue
0