Problème avec fichier ISO avec deamons tools

Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problème :

j'ai une image Iso d'un programme (8gb) je voudrai donc la monter grace à deamons tools. jusque la pas de problème l'installation se lance, accord des conditions, cible d'installation....

mais lorsques que l'installation est prète a copier les fichiers j'ai un message : insérer le cd dans le lecteur D. ( mon lecteur virtuel.)

Aurais-je oublier un étapes ??

merci beaucoup de votre aide !!!!
A voir également:

6 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonjour a toi bonne zannee

tu peut toujours demander sa ici daemontool

bon courage
0
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Oui enfin bon ce genre de lien ne m'avance aucunement! c'est assez débile d'ailleur je sais très bien ce que j'encours comme risque je ne suis pas idiot!

je suis étudiant, j'ai des projet à rendre en temps et en heure avec certain logiciels et je ne suis pas près à claquer 8000 euros pour avoir des versions officiels juste pour l'école!

En tous les cas merci à toi pour la bonne année je te la retourne!

merci de ma proposer des réponses plus constructives !!
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

re c'est quoi adobe master collection ou office 2007?
0
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Adobe mais bon essayons de ne pas trop citer de nom

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ps, j'arrive à explorer l'image depuis l'explorateur windows (clic droit sur le lecteur cd puis explorer)
0

up
0