Problème avec fichier ISO avec deamons tools
Fabb24
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème :
j'ai une image Iso d'un programme (8gb) je voudrai donc la monter grace à deamons tools. jusque la pas de problème l'installation se lance, accord des conditions, cible d'installation....
mais lorsques que l'installation est prète a copier les fichiers j'ai un message : insérer le cd dans le lecteur D. ( mon lecteur virtuel.)
Aurais-je oublier un étapes ??
merci beaucoup de votre aide !!!!
voila mon problème :
j'ai une image Iso d'un programme (8gb) je voudrai donc la monter grace à deamons tools. jusque la pas de problème l'installation se lance, accord des conditions, cible d'installation....
mais lorsques que l'installation est prète a copier les fichiers j'ai un message : insérer le cd dans le lecteur D. ( mon lecteur virtuel.)
Aurais-je oublier un étapes ??
merci beaucoup de votre aide !!!!
A voir également:
- Problème avec fichier ISO avec deamons tools
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
6 réponses
Oui enfin bon ce genre de lien ne m'avance aucunement! c'est assez débile d'ailleur je sais très bien ce que j'encours comme risque je ne suis pas idiot!
je suis étudiant, j'ai des projet à rendre en temps et en heure avec certain logiciels et je ne suis pas près à claquer 8000 euros pour avoir des versions officiels juste pour l'école!
En tous les cas merci à toi pour la bonne année je te la retourne!
merci de ma proposer des réponses plus constructives !!
je suis étudiant, j'ai des projet à rendre en temps et en heure avec certain logiciels et je ne suis pas près à claquer 8000 euros pour avoir des versions officiels juste pour l'école!
En tous les cas merci à toi pour la bonne année je te la retourne!
merci de ma proposer des réponses plus constructives !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question