A voir également:
- Recercher driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
23 réponses
Vous rigolez ? J'ai fait appel à votre SAV par mail et on m'a gentillement envoyé pêtre. J'ai fait un énorme mail plein de belles formules et on m'a sèchement répondu par des "oui, non, non, oui" sans même dire bonjour...
Un de vos employés n'aurait il aucun sens de la relation client ?
Un de vos employés n'aurait il aucun sens de la relation client ?
j'ai fait tout ce qui était indiqué dans la FAQ mais mon lecteur ne repond toujours pas ..... seul le lock marche le reste ne repond pas !!!!
service technique, il faut faire qq chose d'autre que me dire : aller voir dans la FAQ (je cite la reponse à mon mail de la semaine dernière).
si mon pb n'est pas réglé rapidement je v pourrir la réputation de ce lecteur, la rumeur va vite par internet ....
service technique, il faut faire qq chose d'autre que me dire : aller voir dans la FAQ (je cite la reponse à mon mail de la semaine dernière).
si mon pb n'est pas réglé rapidement je v pourrir la réputation de ce lecteur, la rumeur va vite par internet ....
http://www.touslesdrivers.com/
"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
Bonjour,
moi je cherche le moyen :
- de lire les fichiers enregistrés par le dictaphone
- de mettre à jour le firmware
Comment faire ?
moi je cherche le moyen :
- de lire les fichiers enregistrés par le dictaphone
- de mettre à jour le firmware
Comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest cool ce mp3 est a 30 euros. Il marche très bien et on peu mettre suffisament de zik. Donc un exellent rapport qualité/prix.
bonjour,
moi j'ai une question simple: ou c'est qu'il en reste en stock?????
si vous pouviez me repondre ce serait sympa
moi j'ai une question simple: ou c'est qu'il en reste en stock?????
si vous pouviez me repondre ce serait sympa
Puisque vous meme l'avez dit, la forme importe peu: merci c'est cool d'avoir repondu.
Cependant, si j'oserai encore abuse de vos informations, l'approvisionnement se ferait a partir du 10/12 ou entre les deux dates que vous m'avez indiqué?
Cependant, si j'oserai encore abuse de vos informations, l'approvisionnement se ferait a partir du 10/12 ou entre les deux dates que vous m'avez indiqué?
bonjour,je viens d'acheter un sp-mp3-128b-b ( lecteur et enregistreur mp3 ) il se remet tout le temp en chinois quand j'utilise le programme vendu avec le stik mp3 ,donc ma question est
1) comment le mettre en francais et qu'il ne se remette plus a chaque fois en chinois quand j'utilise le programme
2)je ne parviens pas a mettre plus de 10 a 20 chansons mp3 ,comment faire pour en ajouter ?
3)comment bloquer le programme en francais une fois le programme encodé
4) comment envoyer les chansons mp3 et wav depuis un dossier de pc....est-on oblige de faire du copier coller si (non) pouvez-vous develloper .
5)sans cela je ne sais rien faire .
Merci d'avance,en attendant de vous lire ,tout mes remerciements
1) comment le mettre en francais et qu'il ne se remette plus a chaque fois en chinois quand j'utilise le programme
2)je ne parviens pas a mettre plus de 10 a 20 chansons mp3 ,comment faire pour en ajouter ?
3)comment bloquer le programme en francais une fois le programme encodé
4) comment envoyer les chansons mp3 et wav depuis un dossier de pc....est-on oblige de faire du copier coller si (non) pouvez-vous develloper .
5)sans cela je ne sais rien faire .
Merci d'avance,en attendant de vous lire ,tout mes remerciements
Bonjour à tous,
j'ai bien lu la FAQ mais ma clé SupportPlus 128 refuse toujours de fonctionner sous Windows 2000 (la cle fonctionne sur d'autres machines)
j'ai supprimé toutes les lignes du noeud USB dans le gestionnaire de peripherique, puis j'ai redemmaré, mais la clé n'apparait toujours pas dans le poste de travail
j'ai à l'écran
"Périphérique USB inconnu 100mA"
"USB ADSL WAN Adapter 0 mA"
sur l'afficheur de la cle on peut lire "READY"
à l'aide !!
j'ai bien lu la FAQ mais ma clé SupportPlus 128 refuse toujours de fonctionner sous Windows 2000 (la cle fonctionne sur d'autres machines)
j'ai supprimé toutes les lignes du noeud USB dans le gestionnaire de peripherique, puis j'ai redemmaré, mais la clé n'apparait toujours pas dans le poste de travail
j'ai à l'écran
"Périphérique USB inconnu 100mA"
"USB ADSL WAN Adapter 0 mA"
sur l'afficheur de la cle on peut lire "READY"
à l'aide !!
j'ai résolu mon probleme
ma carte mere ne gérait pas l'USB 2 (une SOLTEK SL-75KAV)
j'ai donc ajouté une carte PCI USB 2 et oh miracle la clé est apparu tout de suite
une fois la clé détectée Windows 2000 a réclamé un driver, j'ai laissé Windows cherher le driver tout seul sur le disque systeme et voila !
donc pour ceux qui n'arrivent desespérement pas à utiliser cette clé, pensez à vérifier si votre carte-mère est compatible USB 2 si elle n'est pas récente
ma carte mere ne gérait pas l'USB 2 (une SOLTEK SL-75KAV)
j'ai donc ajouté une carte PCI USB 2 et oh miracle la clé est apparu tout de suite
une fois la clé détectée Windows 2000 a réclamé un driver, j'ai laissé Windows cherher le driver tout seul sur le disque systeme et voila !
donc pour ceux qui n'arrivent desespérement pas à utiliser cette clé, pensez à vérifier si votre carte-mère est compatible USB 2 si elle n'est pas récente
Bonjour,
J’ai mis a jour le firmware mon lecteur MP3 supportplus 128Mo avec le logiciel « SigmaTel MSCN Audio Player » via « download firmware » que j’ai trouvé sur votre site Internet (http://www.supportplus.fr/manuelsutilisateur/iSetup98_MP3D_128.exe) et depuis les boutons ne répondent plus correctement, volume + et – ne fonctionnent plus, bouton menu baisse le volume, etc… comment remettre l’ancien firmware ou un firmware qui fonctionne !
Je suis à votre disposition si vous avez besoin de plus de détails.
Merci d’avance.
Cordialement
PS : Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : problème mise a jour !
Date : 22/12/2004 10:34
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'sav@supportplus.fr' le 22/12/2004 10:34
554 <sav@supportplus.fr>: Recipient address rejected: Relay access denied.
- Super votre adresse email...
J’ai mis a jour le firmware mon lecteur MP3 supportplus 128Mo avec le logiciel « SigmaTel MSCN Audio Player » via « download firmware » que j’ai trouvé sur votre site Internet (http://www.supportplus.fr/manuelsutilisateur/iSetup98_MP3D_128.exe) et depuis les boutons ne répondent plus correctement, volume + et – ne fonctionnent plus, bouton menu baisse le volume, etc… comment remettre l’ancien firmware ou un firmware qui fonctionne !
Je suis à votre disposition si vous avez besoin de plus de détails.
Merci d’avance.
Cordialement
PS : Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : problème mise a jour !
Date : 22/12/2004 10:34
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'sav@supportplus.fr' le 22/12/2004 10:34
554 <sav@supportplus.fr>: Recipient address rejected: Relay access denied.
- Super votre adresse email...
Comme toi, j'ai fait la même connerie, et ca fait maintenant 5 heures que je cherche un firmware pour faire machine arrière.
Je sais bien que ça ne fait pas avancer l'affaire, mais au moins sache que tu n'es pas le seul à t'être fait ba... avoir !!!
La loose !!!
Je sais bien que ça ne fait pas avancer l'affaire, mais au moins sache que tu n'es pas le seul à t'être fait ba... avoir !!!
La loose !!!
Salut Fabrice !
effectivement ca ne fait pas avancer la chose mais c'est deja bien sympa d'avoir repondu =)
hier j'ai été a carrefour me le faire changer a l'accueil, et bien sur comme c'etait une promo il n'y en avait plus :( et au SAV il n'envoye pas en réparation car c'est un article a faible cout. je me demonte pas vu que c'etait un lecteur MP3 commandé car il n'en avait plus en stock, il etait mis de coté au rayon photos... je passe voir discretement et la miracle je vois pleins de gens en acheter.. (alors qu'un gars en rayon avait été voir en reserve et m'a dit "non a plus de lecteur") je demande donc un lecteur a la nana qui me dit "bah les echanges c'est a l'accueil" et je lui dis, "bah c'est l'accueil qui m'envoye ici" et elle me l'a changer ;) (mais aparement elle n'avait pas le droit).
voila si le tiens est encore garantie...a carrefour Villabé dans le 91 (essonne) si tu connais et si tu y es proche, ils en ont !
A+
effectivement ca ne fait pas avancer la chose mais c'est deja bien sympa d'avoir repondu =)
hier j'ai été a carrefour me le faire changer a l'accueil, et bien sur comme c'etait une promo il n'y en avait plus :( et au SAV il n'envoye pas en réparation car c'est un article a faible cout. je me demonte pas vu que c'etait un lecteur MP3 commandé car il n'en avait plus en stock, il etait mis de coté au rayon photos... je passe voir discretement et la miracle je vois pleins de gens en acheter.. (alors qu'un gars en rayon avait été voir en reserve et m'a dit "non a plus de lecteur") je demande donc un lecteur a la nana qui me dit "bah les echanges c'est a l'accueil" et je lui dis, "bah c'est l'accueil qui m'envoye ici" et elle me l'a changer ;) (mais aparement elle n'avait pas le droit).
voila si le tiens est encore garantie...a carrefour Villabé dans le 91 (essonne) si tu connais et si tu y es proche, ils en ont !
A+
Excellent !!!!
J'ai fais exactement la même chose de matin. Sauf que moi, j'ai pas eu autant de chance que toi. Au carrefour de Rouen (Mont
Saint Aignan pour être exact), ils en avaient réellement plus (c'est la seconde fois qu'ils se font dévaliser), alors il me l'ont rembourser. Ceci dit, si sur le site de Supportplus, s' ils avaient un firmware à jour, au lieu de vendre des bouilloirs et des seche-cheveux pourris, j'aurais pas cet arrière goût de déception.
Tant pis, j'ai récupéré mes 30 euros. Affaire classée !!!
A un de ces jours peut-être pour de nouvelles aventures et joyeux Noel !!!
J'ai fais exactement la même chose de matin. Sauf que moi, j'ai pas eu autant de chance que toi. Au carrefour de Rouen (Mont
Saint Aignan pour être exact), ils en avaient réellement plus (c'est la seconde fois qu'ils se font dévaliser), alors il me l'ont rembourser. Ceci dit, si sur le site de Supportplus, s' ils avaient un firmware à jour, au lieu de vendre des bouilloirs et des seche-cheveux pourris, j'aurais pas cet arrière goût de déception.
Tant pis, j'ai récupéré mes 30 euros. Affaire classée !!!
A un de ces jours peut-être pour de nouvelles aventures et joyeux Noel !!!
A tous les utilisateurs de ce Forum.
Un nouveau Firmware est disponible en téléchargement sur notre site afin de palier certains problèmes rencontrés.
Courant Janvier un firmware en Français sera également disponible.
Sachez néanmoins afin de répondre à certaines injures, que sur les 185 000 lecteurs vendus à Carrefour en 8 jours, nous avons constaté un problème sur à peine 0.75% des produits.
Cordialement,
SupportPlus France
Un nouveau Firmware est disponible en téléchargement sur notre site afin de palier certains problèmes rencontrés.
Courant Janvier un firmware en Français sera également disponible.
Sachez néanmoins afin de répondre à certaines injures, que sur les 185 000 lecteurs vendus à Carrefour en 8 jours, nous avons constaté un problème sur à peine 0.75% des produits.
Cordialement,
SupportPlus France
Bonjour,
la clé fonctionne en USB 1 ou en USB 2 ?
je n'arrive toujours pas à la voir sur mon ordi
Windows 2000 SP4
j'ai essayé les 2 ports USB dispo
j'ai essayé en supprimant tous les autres périphériques USB
la clé marche sur une autre machine
c'est pas génant si les lecteurs D,E,F sont deja pris ? (partitions disque)
vous pouvez m'aider Monsieur Support Plus France svp
et bonne année 2005!!
la clé fonctionne en USB 1 ou en USB 2 ?
je n'arrive toujours pas à la voir sur mon ordi
Windows 2000 SP4
j'ai essayé les 2 ports USB dispo
j'ai essayé en supprimant tous les autres périphériques USB
la clé marche sur une autre machine
c'est pas génant si les lecteurs D,E,F sont deja pris ? (partitions disque)
vous pouvez m'aider Monsieur Support Plus France svp
et bonne année 2005!!
bonjour
je recherche un driver pour clef/lecteur MP3 de marque lazer de cher carrefour 256M pour windos 98 SE
merci....
je recherche un driver pour clef/lecteur MP3 de marque lazer de cher carrefour 256M pour windos 98 SE
merci....
Je cherche les drivers pour que Linux Slackware detecte le mp3 128mo de carrefour (enfin 124 ... ) si quelqu'un peut m'aider c'est le bienvenue.
merci d'avance
merci d'avance
Hello.
Je viens de finir la 1ere version d'un soft permettant d'editer les ressources ( bitmap ) contenues dans le fichier resource.bin.
Le soft est en download sur http://www.freewebs.com/blinde/
A vous de jouer pour customiser grave votre lecteur !!
A+
Chris
Je viens de finir la 1ere version d'un soft permettant d'editer les ressources ( bitmap ) contenues dans le fichier resource.bin.
Le soft est en download sur http://www.freewebs.com/blinde/
A vous de jouer pour customiser grave votre lecteur !!
A+
Chris
J’ai mis a jour le firmware mon lecteur MP3 supportplus 128Mo avec le logiciel « SigmaTel MSCN Audio Player » via « download firmware » depuis les boutons ne répondent plus correctement, volume + et – ne fonctionnent plus, bouton menu baisse le volume, etc… comment remettre l’ancien firmware ou un firmware qui fonctionne !
merci de m'aide svp
merci de m'aide svp
Et le modèle blanc il est compatible avec la mise à jour de firmware et les nouveaux firmware ?
par ce qu'il est vraiment ultra basique celui-ci, surtout qu'il n'y a pas de bass boost :\
Vous n'imaginez pas à quel point je regrette mon achat.
par ce qu'il est vraiment ultra basique celui-ci, surtout qu'il n'y a pas de bass boost :\
Vous n'imaginez pas à quel point je regrette mon achat.
PFFFF JE VIENT DACHETER UN SP-MP3-256B- B KELLE GALEJAI BEAU METTRE LE CD DINSTALET OUVRIR LE EXE RIEN NE SE PASSE AUCUN ICONE,JE NE SAIS PAS COMMENT CA FONCTIONNE JE SUIS NAZE EN PC ALORS SI MR SUPPORT PEUX MEXPLIQUER SA EN MODE TRES TRES SOFT CEST SYMPA A OUI JE TOURNE SOUS XP PRO SP1 MERCI A VOUS
Madame, Monsieur,
Aucun Driver n'est necessaire sour Win Me, si cela ne fonctionne pas veuillez vous référer à notre FAQ : www.supportplus.fr rubrique support puis rubrique FAQ/MP3.
Cordialement,
Le SAV de SupportPlus France
Aucun Driver n'est necessaire sour Win Me, si cela ne fonctionne pas veuillez vous référer à notre FAQ : www.supportplus.fr rubrique support puis rubrique FAQ/MP3.
Cordialement,
Le SAV de SupportPlus France
Madame, Monsieur,
En visitant notre FAQ vous trouverez une réponse à votre question.
www.supportplus.fr rubrique "support" puis rubrique "FAQ/MP3".
Vou spouvez également nous faire parvenir un mail à sav@supportplus.fr.
Cordialement,
Le SAV
Supportplus France
www.supportplus.fr
En visitant notre FAQ vous trouverez une réponse à votre question.
www.supportplus.fr rubrique "support" puis rubrique "FAQ/MP3".
Vou spouvez également nous faire parvenir un mail à sav@supportplus.fr.
Cordialement,
Le SAV
Supportplus France
www.supportplus.fr
Toutes les infos demandés sont sur notre site web...
La forme à peu d'importance a partir du moment ou l'on répond à vos questions.
Sahez de plus que nous traitons environs 350 demandes par jour et qu'il est très difficile de faire preuve d'une prose exceptionnelle.
Cordialement,
Le SAV