A voir également:
- Configuration windows amil
- Panneau de configuration - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
salut fabrice,
malgre que je fasse outil compte et selectionne ma femme comme util par defaut, lorsque je reouvre windows mail, j'arrive toujours sur ma boite de reception
je precise que lorsque j'ai crée le compte de ma femme, j'ai rentré mon compte utilisateur et mon mot de passe de messagerie dans l'onglet ""serveur", car acces internet à mon nom.
que faire?
malgre que je fasse outil compte et selectionne ma femme comme util par defaut, lorsque je reouvre windows mail, j'arrive toujours sur ma boite de reception
je precise que lorsque j'ai crée le compte de ma femme, j'ai rentré mon compte utilisateur et mon mot de passe de messagerie dans l'onglet ""serveur", car acces internet à mon nom.
que faire?
tout marche maintenant mais j'ai dans windows mail également créé un compte pour ma femme.
Quand j'ouvre windows mail, j'ai toujours acces par defaut à ma boite de réception. Comment puis je avoir acces
à la boite de reception de ma femme (le fait de la mettre par defaut ne change apparemment rien).
y a t'il dans la barre des taches de windows mail un menu permettant de changer de boite de reception?
merci par avance pour tes infos precieuses.
philippe